Le blog Player Top

Welcome to the Player top blog !

Comment effectuer un montage autoradio ?

montage autoradio

Envie d’un nouvel autoradio ? Pourquoi ne pas céder à votre passion et effectuer votre propre montage. Vous pourrez ainsi profiter de votre station radio préférée, lire votre playlist tout en oubliant les vieilles K7. Et avec la nouvelle technologie, votre autoradio vous permettra également de passer des coups de fil grâce à la connectivité Bluetooth. Cependant, pour pouvoir en profiter, il est recommandé de faire attention au montage autoradio, surtout si vous souhaitez le faire vous-même. Plus de précisions sur notre blog.

Monter son autoradio, par où commencer ?

Avant de monter votre autoradio sans l’aide d’un professionnel, vous devriez couper le contact de votre moteur. Cela vous permettra d’effectuer le branchement électrique de votre appareil et cela en toute sécurité. Vous pouvez voir une photo branchement autoradio pour vous aider. Une fois le contact coupé, il est aussi important de lire la notice pour le montage autoradio que votre revendeur vous a fourni lors de votre achat. Vous éviterez ainsi de vous retrouver dans un casse-tête chinois au cours du montage. L’autre précaution à prendre en compte, mais qui n’est pas la moindre, c’est la vérification de la compatibilité entre les faisceaux autoradio et véhicule. Dans le cas où ces derniers ne sont pas compatibles, vous devriez utiliser un adaptateur.

montage autoradio

Les étapes à suivre pour le montage autoradio

Une fois l’ensemble des vérifications terminées, vous pourrez maintenant commencer le montage autoradio de votre voiture. Prenez la précaution de bien choisir le câblage qui ira vers l’antenne, les hauts parleurs et l’alimentation. Ces trois étapes sont indispensables pour que votre auto radio fonctionne correctement. Si la plupart des gens ne rencontrent pas de problème au niveau du câblage de l’antenne et des hauts parleurs, cela n’est pas le cas pour le câblage d’alimentation. Cette dernière est l’étape la plus difficile pour le montage autoradio, donc nécessitant un maximum d’ingéniosité. Les notices fournies avec les nouveaux autoradios contiennent en général des tutoriels vous permettant de réaliser en toute sécurité ce câblage. Il faut tout simplement différencier chaque connectique autoradio et effectuer le branchement.

Si vous n’êtes pas un bricoleur du dimanche, ne paniquez pas puisque la plupart des boutiques proposent le montage autoradio gratuitement, si certains vous demandent une somme dérisoire pour la main d’œuvre. Mais dans le cas où vous souhaitez tenter l’aventure et réaliser votre montage vous-même, il est préférable de bien lire la notice et de suivre les indications pour éviter d’entremêler les fils et de vous retrouver avec un autoradio qui ne marche pas.

Actuellement profite des Soldes autoradio chez player top pour bénéficier des produits à prix réduit, mais associés à pleins de cadeaux. Et si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter pour un conseil réparation Autoradio.

26 avril 2017

Les critères à prendre en compte pour trouver le meilleur gps

meilleur gps

Avoir un meilleur gps est la garantie de se trouver au bon endroit au bon moment ! Et oui, si vous voyagez en terres inconnues, le GPS fait partie des accessoires incontournables qui vous guidera à votre destination en toute simplicité. Cependant, pour éviter de vous retrouver au milieu de nulle part, ou d’avoir un accessoire qui tombe en panne au moment où vous en avez le plus besoi, il est préférable de choisir l’appareil adapté. Alors, pour vous aider à bien choisir votre GPS, voici quelques critères à considérer lors de votre achat.

La cartographie, le principal critère du meilleur gps

meilleur gps

Pour savoir que vous avez mis la main sur le meilleur gps, il est important de prendre en compte la qualité de sa cartographie. En effet, les nouveaux modèles de Gps radar 2017 vendus sur le marché actuellement reçoivent facilement des mises à jour des cartes routières vous permettant de choisir votre destination en toute commodité, et cela en prenant en compte la distance entre les lieux, les embouteillages et les autoroutes qui se trouvent aux alentours de votre destination. Et il faut bien vérifier la disponibilité d’une Mise a jour gps pour autoradio.

Les boutons connectiques pour un usage beaucoup plus poussé

meilleur gps

Grâce aux services connectés et au déploiement d’Internet ces dernières années, il faut comprendre qu’actuellement, de plus en plus de GPS embarquent des boutons connectiques pour simplifier l’affichage et le transfert des données. Effectivement, vous pourrez vous connecter à Internet et rechercher des adresses à l’aide de votre GSP ou de découvrir l’auto-trafic avant d’opter pour telle ou telle route. Vous n’aurez plus besoin de vous connecter à partir d’une onde radio pour obtenir une information précise sur le trafic routier, si seulement votre GPS est doté de cette fonctionnalité.

Un écran d’excellente qualité pour un parfait affichage  

Le meilleur gps dispose aussi d’un écran assez large pour pouvoir assurer un affichage de qualité excellente. Actuellement, les écrans de ces assistants de navigations offrent une résolution beaucoup plus nette afin de faciliter la lecture de la carte et de trouver facilement sa position. Ces écrans peuvent aller jusqu’à 5 pouces offrant ainsi une fluidité incomparable lors de la lecture des cartes. Depuis l’amélioration de la qualité des écrans pour GPS, les risques d’accidents routiers ont largement diminués puisque les conducteurs n’effectuent plus d’énormes efforts pour pouvoir lire le tracé convenablement.

meilleur gps

La commodité de l’emplacement

Avant d’acheter son GPS, il est souvent important de se demander si l’appareil en question épouse parfaitement votre voiture ou non. Alors, lorsque vous choisissez le meilleur gps, n’oubliez surtout pas de choisir le support qui convient également à votre besoin. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre revendeur si l’appareil que vous avez choisi correspond à l’habitacle de votre auto.

Avec tous ces critères, vous n’aurez plus de problème pour trouver le meilleur autoradio GPS 2017.

30 mars 2017

Connectique autoradio : Découvrez les dernières nouveautés en matière d’autoradio

connectique autoradio

Vous êtes un accro de musique et vous appréciez également les nouvelles technologies ? Pourquoi ne pas coupler vos passions en choisissant un autoradio video qui permet de lire les différents formats de musiques ? Vous pourrez satisfaire votre attente avec les autoradios de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Connectique autoradio : Un critère important

Avec la nouvelle technologie, les autoradios sont devenus de plus en plus sophistiqués et embarquent de nouvelles fonctionnalités beaucoup plus importantes les unes que les autres. Alors, pour que votre autoradio offre le confort dont vous avez besoin, la présence de connectique autoradio est devenue indispensable. Seulement, voici d’autres critères à prendre en compte lorsque vous souhaitez acheter un nouvel autoradio, dont la puissance et la fonctionnalité. Concernant ce dernier point, il doit correspondre à ce que vous attendez de votre autoradio.

Est-ce que vous êtes à la recherche d’un appareil qui remplit la fonction d’assistant pour tous vos besoins à temps réel, ou tout simplement d’un appareil qui répond à vos envies mégalomanes ? Pour cela, même avec un autoradio classique vous pouvez déjà vous satisfaire largement. Mais le mieux serait de toujours réaliser un comparatif autoradio afin de trouver celui qui répond à vos besoins.

Les boutons connectiques pour une utilisation optimale

Concernant les boutons connectiques, voici les principaux points à ne pas manquer lorsque vous souhaitez acheter un appareil beaucoup plus performant. En effet, la connectique autoradio vous offre différents avantages, aussi bien au niveau multimédia mais aussi sur le plan fonctionnel. Parmi ces boutons, il faut noter le Bluetooth qui permet de connecter votre autoradio avec vos appareils mobiles comme le Smartphone ou la tablette.

Toujours en termes de connecteur autoradio, il faut aussi prendre en compte l’entrée jack et le lecteur carte micro SD pour vous permettre de lire les fichiers contenus sur vos cartes mémoires. Pour les          appareils beaucoup plus performants, vous pouvez remarquer qu’ils embarquent également d’autres fonctionnalités comme le GPS, la connexion sur le web et cela grâce à la qualité de leur connectique autoradio.

connectique autoradio

Alors, si vous envisagez d’acheter un autoradio qui embarque différentes fonctionnalités, il faut comprendre que plus l’appareil que vous avez choisi est une concentrée de technologie, plus il coûtera cher. Du coup, avant de vous décider, prenez le temps d’établir votre budget et de vérifier les différentes fonctionnalités qui vous sont indispensables. Cela vous permettra de faire une économie sur votre achat et de réduire ainsi le coût de votre autoradio. Pour en savoir davantage en matière de connexion autoradio, lisez l’article sur le faisceau autoradio ici. Et n’hésitez pas à découvrir la meilleure connectique autoradio player top.

Ailleurs, les voitures autonomes commencent à prendre une grande part de marché : lien vers le blog.

27 mars 2017

Connecteur autoradio, indispensable pour un nouvel appareil

connecteur autoradioLorsque vous envisagez de remplacer votre ancien autoradio par un appareil beaucoup plus performant, il est important de savoir que vous aurez besoin d’un connecteur pour remettre en état votre appareil. En effet, cet accessoire est indispensable pour relier votre auto radio avec votre véhicule. Alors, pour éviter les problèmes lors du montage, il faut choisir un connecteur autoradio compatible avec votre véhicule.  

Quel connecteur pour quelle voiture ?

Vous êtes à la recherche d’un câblage autoradio qui est compatible avec votre autoradio et votre véhicule ? Il est souvent préférable de vous rendre auprès d’une agence spécialisé dans la vente de cet équipement pour savoir quel appareil correspondra le plus avec votre véhicule. Vous pouvez aussi utiliser un faisceau pour adapter votre autoradio avec votre véhicule. Mais si jamais votre connecteur autoradio android est incompatible avec votre véhicule, vous pouvez aussi acheter un adaptateur pour résoudre le problème. Ce dernier est également disponible auprès des boutiques spécialisées dans la vente d’accessoires et de produits destinés pour les véhicules. Comme il ne coûte pas trop cher, vous n’allez pas voir votre facture se rallongée. Alors, pas de panique.

Comment éviter les erreurs lors de la pose de son connecteur ?

connecteur autoradio

Il faut savoir qu’avec l’évolution technologique, les connecteurs radio ont été adaptés aux besoins des particuliers qui souhaitent monter eux-mêmes leur propre autoradio. Dans ce cas, le montage de connecteur autoradio avec la voiture est devenu beaucoup plus facile grâce aux détrompeurs de câblages qui permettent d’éviter toute forme d’erreurs. Ce qui facilite le montage de votre appareil, tout en suivant les notices déjà affichés. Cependant, il est déconseillé d’effectuer le câblage à partir des couleurs puisque les fabricants peuvent utiliser des couleurs différentes, ce qui pourrait vous induire en erreur. Dans ce cas, mieux vaut suivre les directives d’installation autoradio. Pour bénéficier d’un faisceau autoradio info de montage, vous n’avez qu’à cliquer.

Où acheter son connecteur autoradio ?

Pour l’achat du connecteur autoradio, vous pouvez vous rendre facilement auprès des magasins spécialisés dans la vente d’accessoires et pièces automobiles. Il est aussi possible de vous rendre auprès d’une boutique en ligne pour effectuer votre achat si vous n’avez pas trop le temps de vous déplacer. Toutefois, il est préférable de connaître la référence de votre connecteur autoradio pour éviter que votre appareil ne marche pas une fois qu’elle est installée. Concernant la livraison, certaines e-boutiques proposent la livraison gratuite, ce qui vous permet également d’économiser au niveau du prix de votre accessoire.

Pour plus de conseils, n’hésitez pas à visiter notre article comparatif autoradio. Vous pouvez aussi visiter notre guide info reparation autoradio.

24 mars 2017