Livraison

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Les différents modes de livraison sont disponibles lors de la validation de votre commande. Player Top SA s'engage à communiquer au client les informations concernant le suivi en fonction du mode de livraison sélectionné dans la demi-journée consécutive à l'expédition. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les modes de livraison sélectionnés par Player Top Sa ne requièrent pas de couts supplémentaires à régler au prestataire en charge de la livraison (douane, TVA, etc....).



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Player Top expédie vos colis en France métropolitaine, vers les DROM-COM (départements et régions d'outre-mer - collectivités d'outre-mer: Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane Française, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon et Wallis-et-Futuna), vers le Service Postal des Armées, vers les TAAF (Terres Australes et Antartiques Françaises), vers les îles anglo-normandes.
Nous pouvons aussi à votre demande expédier vos commandes vers d’autres pays comme: L’Allemagne, Andorre, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, Gibraltar, La Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, Le Liechtenstein, le Luxembourg, Monaco, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, la République Tchèque, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse, l'Etat de la Cité du Vatican.

Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison autre que la France.



LIVRAISON

La livraison est effectuée par différents transporteurs en fonction de la destination, du poids et de la taille de votre colis et du service que vous avez sélectionné au moment de Votre commande. Les conditions et délais de livraison dépendent exclusivement du service que vous avez sélectionné. Vous pouvez à tout moment suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous communiquons pour chaque livraison.
Nous mettons en œuvre nos meilleurs moyens pour réduire le délai de traitement afin que votre commande soit mise en expédition le plus rapidement possible. Les délais de traitement de votre commande avant mise en expédition seront dépendant de la disponibilité des produits et, peuvent varier ensuite entre 24 et 96 heures ouvrées. A compter de l'expédition de votre commande, les délais de livraison, annoncés par les transporteurs, sont habituellement de : 4 à 9 jours ouvrés



RÉCEPTION

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur pourra mettre à disposition un avis de passage. Les produits pourront être relivrés à l’adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur. En cas de non-retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits nous seront retournés.

La réexpédition sera alors assurée à vos frais à réception du paiement correspondant.



ADRESSE DE LIVRAISON

Nous vous invitions à vérifier votre adresse de livraison. Nous vous la communiquons dans notre courrier électronique de validation de votre commande. C’est pour vous l’occasion de la vérifier.
Si le colis est non distribuable, celui-ci nous est retourné. La réexpédition est assurée à vos frais à réception du paiement correspondant.



RÉCLAMATION

En cas de colis endommagé malgré le soin que nous apportons à l'emballage, vous devez mentionner vos réserves sur le bon de livraison, et les confirmer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce.
En cas de livraison d'un article, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous demandons de nous informer, dans les 48 heures suivants la réception, à l’adresse suivante: [email protected]