Recrutement

PLAYER TOP, UNE ENTREPRISE EN MOUVEMENT OÙ IL FAIT BON VIVRE ET TRAVAILLER

 Nous pratiquons une politique de management, de recrutement, de formation et de rémunération construites sur des bases saines et humaines.

Notre modèle d'organisation responsabilise le salarié et lui offre l'opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise.

De plus il favorise les échanges à tous les niveaux de notre organisation. Nous favorisons la promotion interne à tous les niveaux.


Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) stagiaire :

Assistant(e) e-shop Manager (Stage)
Dans le cadre du développement de la société et de notre stratégie e-commerce nous recherchons un(e) assistant(e) e-shop manager.


MISSIONS
Rattaché(e) au e-shop manager vous prendrez en charge l’ensemble de la relation client :
- Gestion du service client.
- Gestion du SAV, retours et remboursements 

- Mise à jour et merchandising du site.
- Création des contenus digitaux.


PROFIL
DUT, Ecole de commerce, université


COMPETENCES
- Aisance relationnelle.
- Culture web et multimedia.
- Maitrise imperative des outils informatique et web.
- Dynamisme, rigueur et autonomie.
- Connaissance du marché et des marques (un plus).


DUREE / TYPE DE CONTRAT
Ce poste est basé chez Player Top (Paris 93).
Le stage est à pourvoir au 1er Juin 2017 pour une durée de 6 mois Une convention de stage est obligatoire.


Merci de nous faire parvenir par email CV + Lettre de motivation à l’adresse pierre(at)player-top.fr

N’hésitez pas à consulter les offres disponibles régulièrement sur cette page.