Conditions d'utilisation

Conditions Générales d'Utilisation du site Player Top


L'utilisation du site Player Top est soumise aux présentes Conditions Générales d'Utilisation («Conditions Générales d'Utilisation»). En utilisant et en commandant sur le site www.player-top.fr, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté sans réserve les présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Player Top peut à tout moment modifier et mettre à jour les présentes Conditions Générales d'Utilisation et la Politique de Confidentialité. Les Conditions Générales d'Utilisation et la Politique de Confidentialité en vigueur au moment de l'utilisation du site Player Top sont celles qui vous sont opposables.

Nous vous conseillons de vous tenir régulièrement informé des conditions en vigueur. Vous pouvez prendre connaissance à tout moment de la version des Conditions Générales d'Utilisation en vigueur .


1. Sécurité et confidentialité

La Politique de Confidentialité du site Player-top.fr (voir «Politique de confidentialité») régit l'utilisation des informations personnelles que vous acceptez de communiquer à Player Top Ltd sur le site player-top.fr peut modifier sa Politique de Confidentialité à tout moment, comme prévu dans ce document.

Toutes les pages du site www.player-top.fr sont sécurisées via le protocole SSL. Le protocole de sécurité SSL permet de mettre en place un protocole de communication sécurisée entre les utilisateurs internet du site www.player-top.fr et les serveurs de Player Top. Ce protocole SSL est ainsi particulièrement intéressant pour sécuriser les transactions et éviter toute interception d’information. D’ailleurs pour un maximum de sécurité lors de vos achats sur des sites marchant, vous ne devriez utiliser que des connexions sécurisées par le protocole SSL.


2. Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments (photos, modèles, illustrations, design, textes, logos, vidéoa...) constitutifs du site Player Top est la propriété exclusive d'Player Top ou de ses filiales. A l'exception des dérogations expressément prévue dans les Conditions Générales d'Utilisation, il vous est interdit de reproduire intégralement ou partiellement, par quelque procédé que ce soit, de distribuer, de publier, de transmettre, de modifier ou de vendre tout ou partie du contenu du site Player Top, ou de créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci.

La marque «Player Top», la marque figurative représentant un attelage, toutes les autres marques et logos liés à Player Top, déposés ou non, affichés sur le site Player-top.fr , ainsi que le noms de domaine «Player-top.fr» sont et demeureront la propriété exclusive d'Player Top. Toute reproduction, distribution, transmission, modification ou utilisation de ces marques sans accord exprès et préalable d'Player Top, pour quelque motif que ce soit, est interdite.

Il vous est interdit de supprimer tout avis de droit d'auteur, de marque ou d'autres droits exclusifs du site Player Top ou de tout contenu qui y figure.


3- Achat de produits

L'achat de produits proposés sur le site internet www.player-top.fr (ci-après le « Site ») est soumis aux présentes conditions générales de vente du Site (« Conditions Générales de Vente »). Les produits Player Top sont exclusivement destinés à être vendus à des consommateurs finaux personnes physiques ou morales, à l'exclusion de tous revendeurs ou intermédiaires agissant pour le compte de revendeurs.

Player Top peut à tout moment mettre à jour ces Conditions Générales de Vente. Vous pouvez prendre connaissance à tout moment de la version des Conditions Générales de Vente en vigueur en cliquant sur le lien « service clients ». Les Conditions Générales de Vente en vigueur au moment de la conclusion du contrat de vente sont celles qui vous sont opposables.


4. Modalités de Commande

Le Site permet de commander à la société Player Top une sélection de produits (ci-après le(s) « produit(s) »), immédiatement en ligne via Internet pour une livraison vers la majorité des pays du globe.


5. Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le Site, dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister, notamment dans le cas de commandes simultanées d'un même produit par plusieurs clients. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais, en vous proposant soit de commander un autre produit présenté sur le Site en remplacement, soit d'annuler votre commande.

Player Top n'encourt aucune responsabilité en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité des produits pour des commandes non encore acceptées par Player Top.

Player Top se réserve le droit de changer à tout moment et sans préavis les produits proposés sur le Site. Afin d'assurer une meilleure qualité de service et de disponibilité de nos produits auprès de l'ensemble des clients du Site, Player Top se réserve le droit de limiter la quantité de produits pouvant être achetés par un client, ce en conformité avec les dispositions applicables en la matière et notamment celles de l'Article L122-1 du Code de la Consommation français.


6. Procédure de commande


6.1. Sélection des produits

A tout moment, vous pouvez ajouter des produits à votre sélection en cliquant sur « Ajouter au panier », et choisir de terminer vos achats ou de continuer votre navigation.

Vous pouvez consulter votre sélection en survolant ou en cliquant sur « vos achats » dans le menu en haut à droite où apparaîtront : la(les) photo(s) de(s) produit(s), ses référence(s), la(les) quantité(s) choisie(s), son(leurs) prix unitaire(s) et le sous-total de la sélection. Vous pourrez également choisir le pays de livraison et le mode de livraison que vous préférez. La zone et les frais de livraison pourront toutefois être modifiés par la suite si vous le souhaitez, le montant total sera ainsi mis à jour en conséquence en fonction de vos choix.


6.2. Identification

Après avoir sélectionné le(s) produit(s), cliquez sur « terminez vos achats » pour démarrer le processus de commande.

Si vous avez déjà un compte client, vous devrez vous identifier à cette étape en saisissant votre mot de passe.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous serez invité à en créer un en confirmant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe plus tard, à l'étape « Paiement ». Pour la version mobile du Site, il vous sera demandé de saisir ces informations lors de l'identification.

Vos identifiants et mots de passe sont strictement personnels, en conséquence vous vous engagez, à conserver ces derniers en toute sécurité et à ne jamais les communiquer à des tiers. Player Top ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute perte, vol ou de toute utilisation frauduleuse de votre compte client, le cas échéant vous vous engagez à informer Player Top immédiatement.

La création d'un compte vous permet de :
- Suivre vos livraisons et consulter l'historique de vos commandes
- Ajouter ou modifier vos adresses de livraison et de facturation pour vos prochaines commandes
- Gérer vos abonnements à la newsletter d'Player Top.

Le données enregistrées par le Site constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Player Top et ses clients. En cas de conflit entre Player Top et l'un de ses clients sur une transaction effectuée sur le Site, les données enregistrées par Player Top sont considérées comme preuve valable du contenu de la transaction.

Vous pouvez à tout moment faire désactiver votre compte en envoyant un e-mail au Service Clients en cliquant sur le lien «service clients». Après la désactivation de votre compte, vous êtes libre de créer un nouveau compte à tout moment.


6.3. Validation de la commande

6.3.a)Validation du mode de livraison

Vous devrez d'une part valider votre mode de livraison et d'autre part compléter les informations de livraison nécessaires à la bonne expédition de votre commande : pays d'expédition, civilité, prénom, nom, téléphone adresse de livraison

Une fois cette étape terminée, cliquez sur « validez ».

6.3.b) Validation du moyen de paiement et règlement de la commande

Vous pourrez reprendre votre adresse de livraison comme adresse de facturation ou en saisir une autre. Vous serez ensuite invité à sélectionner un mode de paiement et à saisir les informations y afférant.

À la fin du processus de commande décrit ci-dessus cliquez sur le bouton « réglez vos achats ». Le contrat de vente sera alors définitivement formé.

Vous devez bien vérifier l'exactitude de votre sélection avant de confirmer votre commande. Si tous les efforts sont faits pour assurer que les descriptions et le motif des produits dont les photos sont affichées sur le Site soient fidèles aux produits originaux, des variations peuvent intervenir, notamment en raison des limitations techniques de rendu des couleurs sur vos équipements informatiques. Par conséquent, Player Top ne peut être tenu pour responsable d'erreurs ou d'inexactitudes non substantielles des photographies ou des représentations graphiques des produits figurant sur le Site. En cas de questions sur les produits, vous pouvez naturellement prendre contact avec notre Service Clients.

Une fois terminée, votre commande est transmise à Player Top pour traitement.

Player Top se réserve le droit de ne pas accepter une commande d'un client avec lequel elle est en litige pour une commande antérieure, ou si Player Top estime raisonnablement que ce client a enfreint les présentes Conditions Générales ou qu'il s'est engagé dans une activité frauduleuse, ou pour tout autre motif légitime.

Justificatifs

Pour des raisons de limitations de fraudes, Player Top se réserve le droit pour accepter une commande de vous demander de justifier votre identité et lieu de domicile, et le moyen de paiement utilisé. Dans ce cas, le traitement de votre commande s'effectuera à compter de la réception de ces documents. Nous nous réservons le droit d'annuler votre commande à défaut de réception de ces justificatifs ou réception de justificatifs jugés non conformes.

6.3.c) Confirmation de la commande

Un récapitulatif de votre commande vous sera ensuite adressé par e-mail. L'accusé de réception fera figurer le montant total de la commande, les informations relatives au coût et au délai de livraison, les caractéristiques essentielles, la quantité et le prix des produits achetés.

Nous vous conseillons de conserver cet accusé de réception sur un support papier ou électronique.

En application de l'article L134-2 du Code de la Consommation, lorsqu'une commande porte sur un montant égal ou supérieur à 120 Euros, Player Top conserve l'écrit qui constate le contrat conclu entre Player Top et un client par voie électronique pendant un délai courant à compter de la conclusion du contrat jusqu'à la date de livraison du bien et pendant une durée de dix ans à compter de celle-ci (en conformité avec le décret 2005-137 du 16 février 2005). Vous disposez alors d'un accès à ce document à tout moment, sur demande effectuée auprès du Service Clients par téléphone au 01 7997 6888, du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10 heures 30 à 18 heures 30, ou par e-mail en cliquant sur le lien « contactez-nous »; et la justification de votre identité.


7. Prix – Moyens de Paiement acceptés


7.1. Prix

Les prix des produits sont indiqués en Euros.

Player Top se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits proposés sur le Site. Les produits sont facturés sur la base des tarifs affichés sur le Site au moment de la passation de votre commande, sous réserve de disponibilité des produits commandés à cet instant.

Toutes les commandes sont payables en Euros et doivent être réglées immédiatement au moment de la passation de votre commande. En cas d'indisponibilité de certains produits commandés, seuls le prix et les frais de transport relatifs aux produits disponibles seront débités.


7.2. Moyens de paiement acceptés

7.2.a) Paiement par carte de crédit ou carte bancaire

Les cartes de crédit et cartes bancaires acceptées sont : Visa®, MasterCard®, American Express®. Les paiements par carte bancaire sont authentifiés et sécurisés.

Pour protéger les données de nos clients, la technologie SSL (Secure Sockets Layer) crypte les données transférées entre un navigateur et un serveur Web. Les adresses Web sécurisées par la technologie SSL commencent par https: au lieu de http:.

La méthode la plus simple de vérifier si SSL est utilisé consiste à saisir l'adresse Web dans votre navigateur en commençant par https:// (par exemple, https://www.player-top.fr). Le site www.player-top.fr est gere par la société Investment Electronics Co.,Ltd, numéro d'enregistrement 1687596 avec une adresse d'activité: 1010, 10/F, Miramar Tower, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong. Si une icône en forme de verrou s'affiche dans votre navigateur, cliquez dessus afin d'obtenir des informations complémentaires et de vérifier qu'il s'agit d'une connexion sécurisée. Si cette icône ne s'affiche pas, cela signifie que la page n'est pas sécurisée par SSL.

L'expédition de votre commande n'a lieu qu'après vérification de votre mode de paiement et réception de l'autorisation de débit de votre carte.


8. Réserve de Propriété

Les produits commandés demeurent la propriété d'Player Top jusqu'au complet encaissement du prix par Player Top.

En revanche, vous assumez les risques (notamment de perte, de vol ou de détérioration) concernant les produits livrés à compter du moment où ils sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande.


8. Livraison

Tous les livraisons sont gratuites pour les commandes passées sur le site www.player-top.fr.

Les différents modes de livraison sont disponibles lors de la validation de votre commande.

Player Top s'engage à communiquer au client les informations concernant le suivi en fonction du mode de livraison sélectionné dans la demi-journée consécutive à l'expédition. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les modes de livraison sélectionnés par Player Top ne requièrent pas de couts supplémentaires à régler au prestataire en charge de la livraison (douane, TVA, etc....).

Livraison Express sur Player Top - La boutique de l'innovation high-tech

www.player-top.fr expédie vos colis en France métropolitaine, vers les DROM-COM (départements et régions d'outre-mer - collectivités d'outre-mer: Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane Française, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon et Wallis-et-Futuna), vers le Service Postal des Armées, vers les TAAF (Terres Australes et Antartiques Françaises), vers les îles anglo-normandes.

Nous pouvons aussi à votre demande expédier vos commandes vers d’autres pays comme:
L’Allemagne, Andorre, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, Gibraltar, La Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, Le Liechtenstein, le Luxembourg, Monaco, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, la République Tchèque, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse, l'Etat de la Cité du Vatican.
Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison autre que la France.

La livraison est effectuée par différents transporteurs en fonction de la destination, du poids et de la taille de votre colis et du service que vous avez sélectionné au moment de Votre commande. Les conditions et délais de livraison dépendent exclusivement du service que vous avez sélectionné.

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous communiquons pour chaque livraison.

Nous mettons en œuvre nos meilleurs moyens pour réduire le délai de traitement afin que votre commande soit mise en expédition le plus rapidement possible. Les délais de traitement de votre commande avant mise en expédition seront dépendant de la disponibilité des produits et, peuvent varier ensuite entre 24 et 96 heures ouvrées.

A compter de l'expédition de votre commande, les délais de livraison, annoncés par les transporteurs, sont habituellement de :

- 4 à 9 jours ouvrés

Le montant des frais d'expédition est définitivement fixé au moment de votre commande et calculé en fonction du poids des articles, des quantités et de la destination.

Réception
En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur pourra mettre à disposition un avis de passage. Les produits pourront être relivrés à l’adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur. En cas de non-retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits nous seront retournés. Dans ce cas, votre commande est alors mise à votre disposition dans nos locaux. La réexpédition sera alors assurée à vos frais à réception du paiement correspondant.


Adresse de livraison
Nous vous invitions à vérifier votre adresse de livraison. Nous vous la communiquons dans notre courrier électronique de validation de votre commande. C’est pour vous l’occasion de la vérifier. Si le colis est non distribuable, celui-ci nous est retourné. Votre commande est alors mise à votre disposition dans nos locaux.
La réexpédition est assurée à vos frais à réception du paiement correspondant.


Réclamation

En cas de colis endommagé malgré le soin que nous apportons à l'emballage, vous devez mentionner vos réserves sur le bon de livraison, et les confirmer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce en France.

En cas de livraison d'un article, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous demandons de nous informer, dans les 48 heures suivants la réception, à l’adresse suivante: serviceclient@player-top.fr

9. Retours, échanges, remboursements

Vous disposez d'un droit de retour si vous remplissez les conditions posées par ces dispositions

La politique générale de retour (pour demande d'avoir ou d'échange) d'Player Top vous permet de faire votre demande dans un délai de trente 10 jours à compter de la date de validation de votre commande, sans avoir à justifier de motifs. Passé ce délai, vous ne pourrez plus exercer ce droit

Dans ce cas vous devez faire une demande par email afin de renvoyer le produit directement chez le fournisseur. La boite du produit ne doit jamais avoir été ouverte, le produit jamais installé, tous les sachets plastiques jamais ouvert. Sachant que nous offrons les frais de livraison mais que le transporteur nous les factures, nous déduirons ces frais lors du remboursement. Apres récéption le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours.

Votre droit de rétraction ne peut être exercé pour les commandes de produits high-tech lorsque les produits ont été descellés, installés, ouvert après la livraison


10. Modalités de retour, d'échange, et de remboursement


10.1. Auprès du site Player-top.fr

10.1.a) Procédure de retour

Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine (la boîte, les sachets ainsi que le carton d'expédition), accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel.

La boite du produit ne doit jamais avoir été ouverte, le produit jamais installé, tous les sachets plastiques jamais ouvert.

Le retour d'un produit, en cas d'échange ou de demande de d;avoir, est a la charge du client. Pour ce faire, vous devez nous retourner les produits via transporteur avec numéro de suivi, dans un délai maximal de (10) jours à compter de votre déclaration. Sachant que nous offrons les frais de livraison lors d'une demande de remboursement nous deduirons ces frais. Nous n'acceptons aucun colis sans demande du client et validation de notre équipe par email. Tous les retours doivent s'effectuer chez le fournisseur.
Player Top ne sera pas responsable en cas de perte, d'envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d'un produit que vous souhaitez retourner au Site, dans la mesure où les risques du transport que vous choisissez et que vous initiez reposent sur vous seul.

10.1.b) Echange

En cas de demande d'échange, veuillez préciser dans le champ dédié le(s) produits(s) que vous souhaitez recevoir en retour