Tout ce que vous devriez savoir sur l’alarme anti agression

Les agressions peuvent arriver à tout le monde. Le seul moyen de s’en sortir est de bien se préparer. Prendre des cours d'auto-défense est une option pour prendre votre propre sécurité en main. Sinon, vous pouvez utiliser alarme anti- agressionpour vous sentir plus à l'aise dans des situations potentiellement dangereuses ou d'urgence.

L’alarme anti- agressionest également une option pour les soignants. Les parents d'enfants ou ceux qui s'occupent de personnes âgées ou handicapées peuvent également bénéficier de ce genre d’appareil. Ils permettent de surveiller et de communiquer avec les gens qui sont plus vulnérables aux attaques ou aux blessures.

Peu importe la raison pour laquelle vous aurez besoin d’une alarme anti- agression,cet article va vous apprendre un peu plus sur le fonctionnement et l’utilité d’une alarme contre l’agression.



alarme anti agression



Qu'est-ce qu’une alarme anti- agression ?


Ce genre d’alarme sans fil anti-agression a deux fonctions principales :

Premièrement, il vous protège en cas d'attaque dans la rue ou en cas d'urgence.

Deuxièmement, il vous permet de surveiller les personnes vulnérables dont vous avez la charge. Une personne vulnérable l’utilise aussi pour accéder à un système qui peut alerter les autres lorsqu'elle est en danger.

Il existe trois principaux types d'alarme anti- agression :

En cas d'attaque ou d'urgence, il n'est pas toujours sécuritaire d'essayer de se protéger. C'est particulièrement vrai si vous n'avez pas de formation préalable en self-défense.

Dans des circonstances dangereuses et inconnues, de nombreuses personnes se retrouvent trop traumatisées pour appeler à l'aide ou pour se défendre. Certaines alarmes personnelles s'installent sur un porte-clés ou s'attachent à un sac à main ou à un sac à dos. De cette manière, il vous sera possible de le déclencher facilement en cas de besoin.

L’alarme anti- agressionpeut être entendue jusqu'à 300 m autour de vous. Il peut faire paniquer un agresseur, le désorienter et alerter les gens autour de vous de la situation.

D’autres modèles sont surveillés et connectés à une autre personne ou à un centre de télésurveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela vous permet de communiquer tout problème à ces personnes. Ils permettent également aux aides-soignants à domicile de surveiller la personne dont ils sont en charge.

Pareillement qu’en achetant une alarme pour sénior, ce type d’alarme est facile à acheter et son utilisation est légale dans plusieurs États. Les lois actuelles permettent aux citoyens d'utiliser ce genre d’alarme.



alarme anti agression



Qui a besoin d’une alarme anti- agression ?


Ce genre d’alarme est particulièrement pour les personnes suivantes :

Les parents et tuteurs d'enfants

Une alarme anti- agressionpeut protéger les enfants qui marchent seuls pour se rendre à l'école ou en revenir. L’alarme peut désorienter un agresseur et donner aux enfants une chance de courir ou de trouver de l'aide.

Une alarme wifi personnelle peut également vous permettre de surveiller et de suivre vos enfants afin que vous sachiez qu'ils sont en sécurité en tout temps. Sur le marché, vous pouvez trouver différents types d’alarme anti agression discrète qui ont été conçus pour les enfants.

 Les chauffeurs

Une alarme anti- agressioninstallé comme un porte-clé vous donne un accès rapide à un système d'alarme si vous êtes attaqué dans un parking ou en marchant vers votre voiture. C’est extrêmement utile pour les jeunes femmes qui voyagent souvent seules.

Une alarme minimaliste ou discrète qui se faufile dans votre sac à main pourrait vous aider à alerter les passants dans une situation potentiellement dangereuse.

Les joggeurs ou marcheurs

Si vous marchez ou travaillez, en particulier la nuit, une alarme anti- agressiondevrait vous être extrêmement utile pour alerter les environs au cas où vous seriez approché par agresseur.

 Les personnes âgées

Les personnes âgées qui risquent de tomber ou de s'égarer en raison d'une perte de capacité cognitive peuvent bénéficier d'une alarme reliée à un fournisseur de soin. Si ces personnes âgées vivent avec leur soignant, une alarme sonore pourrait alerter les autres membres de la maison en cas de besoin.

Les étudiants de l'université

Certains étudiants restent sur le campus tard le soir pour étudier. Lorsque vous quittez l’enceinte de l’université, il serait plus prudent d’emporter une alarme GSM contre l’agression avec vous.

 Les personnes qui vivent dans des quartiers dangereux

 Vivre dans l'une des villes les plus dangereuses de France augmente vos chances d'être attaqué. Une alarme anti- agressionpourrait vous être extrêmement utile pour assurer votre sécurité.

Personnes à mobilité réduite

 Que vous vous rétablissiez d'une chirurgie ou d'une maladie, vous avez une mobilité limitée. Ainsi, vous serez plus vulnérable aux chutes et autres blessures et cela présente un risque pour votre sécurité. Optez pour une alarme anti- agressionpour obtenir de l’aide.



24 juillet 2019
Article précédent Article suivant

Page réalisées avec ❤

  • camera de surveillance Wifi
  • alarme
  • detecteur