Autoradio GPS Tomtom : Un dispositif indispensable aux conducteurs.

Que faut-il savoir de l’autoradio GPS Tomtom ?


Avec l’autoradio GPS Tomtom, vous aurez à votre disposition un système de navigation très précise avec les cartes Tomtom. Nous pouvons surtout observer ce genre de technlogie dans les accessoires des voitures allemandes comme le GPS autoradio BMW E39. Vous pourrez également profiter de toutes ses options de dernière génération comme son écran HD, sa qualité sonore, la connexion internet, son système Android 8.0, de Mirrorlink et bien d’autres.



Ecran tactile en HD de l’autoradio GPS Tomtom


Son écran tactile vous permet d’accéder à toutes les options de l’autoradio GPS Tomtom et il améliore également toutes les images et les vidéos avec une résolution et un contraste optimal. Il faut cependant vous assurer d’une bonne Mise à jour GPS autoradio. Les cartes de navigation sont extrêmement détaillées.

Toutes vos vidéos deviendront une expérience cinématographique. L’interface très intuitive s’intègrera complètement avec votre voiture. Vous aurez également le choix avec divers modèles d’écran et diverses couleurs s’adaptant à vos goûts.



autoradio GPS Tomtom



Radio numérique de l’autoradio GPS Tomtom


Le tuner DMB, DAB+ et DAB de l’autoradio GPS Tomtom adopte un système numérique très avancé afin d’avoir une réception sans bruit et de qualité supérieure. Vous aurez également plusieurs avantages avec le DAB+. Vous capterez ainsi plus facilement toutes les stations radio après une recherche.



Entrée HDMI et USB


Il est possible de connecter des disques durs externes ou des clés USB pour la lecture des fichiers MP4 et audio. L’autoradio GSP Tomtom embarque également un port HDMI pour connecter des appareils multimédias portatifs dotés d’une sortie HDMI.

Vous pourrez également brancher votre smartphone si vous disposez d'un adaptateur HDMI du smartphone. Il est également possible de brancher une caméra de surveillance sur l’entrée HDMI.



Qualité sonore de l’autoradio GPS Tomtom


L’autoradio GPS Tomtom vous propose des basses maximiser, une balance bien équilibrée et diverses fonctions de réglages comme l’égaliseur paramétrique ou encore la correction numérique. Cet appareil a également la capacité de lire divers formats audio comme les MP3, FLAC, WMA, MP2, AAC et ainsi de suite.



La navigation de l’autoradio GPS Tomtom


Vous disposerez de l’application Tomtom sur ce dispositif avec une cartographie bien précise et à jour. Avec cette application, vous pourrez choisir la voix de guidage et le calcul des trajets se fait rapidement. Grâce à la mémoire interne de l’autoradio GPS Tomtom, vous aurez la possibilité d’enregistrer toute la cartographie, ce qui permettra d’utiliser l’application sans connexion internet.



autoradio GPS Tomtom



Son système de navigation comporte plusieurs fonctionnalités très utiles comme l’affichage en 3D, l’existence de plusieurs points d’intérêt, la détection automatique d’une adresse partielle et bien d’autres.

Voir aussi notre gamme sur le Traceur GPS discret, vous permettant de toujours détecter les petits objets et de ne jamais les perdre.

 



Mise à jour gratuite pendant 5 ans de la carte Tomtom


La base de données de la carte est très utile pour la navigation. La cartographie de l’autoradio GPS Tomtom peut couvrir tous les pays d’Europe. Ainsi, vous aurez 5 ans de mise à jour offerte avec l’application de l’appareil. Après les 5 ans d’utilisation, il faudra télécharger les cartes dont vous aurez besoin à un prix bien judicieux.

Voir aussi une des merveilles de la technologie allemande, la radio GPS BMW X1. C’est un accessoire symbolisant le futur de la technologie multimédia de voiture.



Le système Bluetooth de l’autoradio GPS Tomtom


Avec ce système Bluetooth, vous pourrez profiter de la connexion sans fil avec votre smartphone. Vous pourrez ainsi régler le volume du haut-parleur et du microphone avec son interface très intuitive.

Vous aurez aussi la fonction de numérotation abrégée permettant d’accéder à tous les numéros que vous appelez souvent. Les musiques de votre smartphone pourront également être diffusées en streaming. La radio internet et les contenus vidéo pourront également être diffusés sans fil sur l’autoradio GPS Tomtom.



Interface CAN pour votre véhicule


Si vous disposez d’un radar de recul sur votre voiture, vous pourrez toujours profiter de cette fonctionnalité avec l’autoradio GPS Tomtom. Cet autoradio propose des interfaces CAN permettant de brancher votre système de navigation avec votre voiture.

Ce dernier permet également la récupération d’informations si vous souhaitez installer un GPS voiture. Ainsi, vous disposerez toujours de la commande au volant, l’afficheur du radar de stationnement ainsi que l’affichage des réglages de climatisation. Votre affichage multifonction propose même les flèches pour la navigation.



autoradio GPS Tomtom



Aide à la conduite de la caméra


Vos manœuvres seront plus sûres avec une caméra de recul. Une fois la marche arrière engagée, vous pourrez voir que les images de la caméra s’afficheront automatiquement. L’autoradio GPS Tomtom vous propose diverses caméras arrière et avant ainsi que des caméras multi-vues dotées des angles de vision selon votre choix. Il est également possible de visionner simultanément l’écran du capteur et l’écran de la caméra.



Les favoris de l’autoradio GPS Tomtom


L’autoradio GPS Tomtom dispose d’une application permettant à son utilisateur d’accéder à tous les numéros préférés, les itinéraires fréquents, les stations radio… très rapidement. Vous retrouverez cela dans l’application « favoris ». Pour cela, il faudra simplement maintenir l’application durant une seconde pour y accéder.



La commande vocale de l’autoradio GPS Tomtom


Tout comme sur une Montre GPS au poignet, avec la commande vocale de l’autoradio GPS Tomtom, vous pourrez activer les fonctions plus facilement. Vous aurez donc la possibilité d'entrer une destination, de dire une playlist, d'écrire des messages ou encore de passer des appels. Cette fonction est très pratique pour contrôler votre poste autoradio.

1 octobre 2018
Article précédent Article suivant