Détecteur micro espion

Protégez votre intimité avec un détecteur micro-espion


Un micro-espion est si petit qu'il est presque indétectable à l’œil nu. De nos jours, les appareils de surveillance vidéos et audio sont installés dans différents accessoires de la vie quotidienne.

Lire la suite

Ces petits gadgets peuvent même se trouver dans le mur ou d’autres endroits dont vous n’aurez même pas soupçonné.

Peu importe la quantité de dispositifs présents dans votre foyer, vous pouvez facilement les détecter avec un détecteur micro-espion.



Comment utiliser un détecteur micro-espion


Dans le plafond de votre maison, sous le plancher ou dans vos plantes, un détecteur micro-espion va chercher pour vous tous les éventuels gadgets d’espionnage dissimulés dans votre propriété. Il peut même localiser un micro espion indétectable dissimulé dans les endroits les plus improbables.

Le détecteur micro-espion, comme celui qui est proposé sur notre site, fait rebondir des faisceaux sur l'objectif de l'enregistreur vidéo-espion.

Ceci fait refléter un point lumineux clignotant et souligne la présence de l'enregistreur vidéo-espion.

Il existe un certain nombre de détecteurs de LED sur le marché. Tous les modèles fonctionnent de la même manière pour détecter un enregistreur vidéo-espion caché.


Les différentes étapes d’utilisation d’un détecteur micro-espion


Que ce soit les modèles standards ou ceux qui comportent des fonctionnalités spécifiques (voir sur notre site Player Top fr autoradio), les détecteurs de micro-espion comportent les mêmes options de base.

Pour bien utiliser l’appareil et éviter les fausses manipulations, il est recommandé de suivre différentes étapes.


Le  démarrage de l’appareil  


 Dans un premier temps,vous devez vous tenir à l'entrée de la pièce ou de la zone dans laquelle vous voulez rechercher un enregistreur vidéo-espion caché.

Par la suite, vous devez mettre l'interrupteur d'alimentation du détecteur LED sur la position « On ». Réglez ensuite le commutateur « Mode » sur la position « Flash ».


 L’utilisation étape par étape


Une fois que c’est fait, vous devez soulever le détecteur micro-espion à la hauteur de vos yeux. Regardez dans le viseur du détecteur LED tout en fermant l'autre œil. Dirigez le détecteur LED à l'extrême, coin supérieur gauche du mur du fond.

L’étape suivante consiste à balayer le détecteur micro-espion du coin extrême supérieur gauche vers l'extrême coin supérieur droit du mur du fond.

Placez le détecteur LED sous l'extrême coin supérieur gauche et répétez le processus. Continuez à faire cela jusqu'à ce que tout le mur ait été couvert.

Cet appareil peut également détecter d’autres dispositifs comme la mini caméra espion WiFi onde large grâce à son dispositif large portée.

Entrez dans le centre de la pièce ou de la zone. Dirigez le détecteur micro-espion à l'extrême, coin supérieur gauche du mur à votre gauche.

Balayez le détecteur micro-espion de l'extrême, allant du coin supérieur gauche à l'extrême vers le coin supérieur droit du mur.

Placez ensuite le détecteur micro-espion sous l'extrême coin supérieur gauche et répétez le processus. Continuez à faire cela jusqu'à ce que tout le mur ait été couvert.

Par la suite, répétez le processus de balayage avec le détecteur micro-espion sur le mur à votre droite. Vous devez refaire le balayage avec l’appareil vers le plafond.


La détection des micros-espion


À noter qu’il faut arrêter de balayer chaque fois que vous voyez un point clignotant dans le viseur. Dans ce genre de cas, retirez le détecteur de votre œil.

Changez le réglage « Mode » sur « Hold et Flash » puis ramenez le détecteur dans votre œil. Regardez directement le mur ou le plafond où vous avez vu le point clignotant.

Déplacez lentement le détecteur micro-espion dans un cercle jusqu'à ce que vous voyiez à nouveau le point clignotant.

Marcher vers le point clignotant jusqu'à ce que vous soyez à côté du mur ou directement sous le point s'il est sur le plafond.

 Pour terminer, abaissez le détecteur. Mettez l'interrupteur d'alimentation sur la position « Off ». Examinez le mur ou le plafond, à l'aide d'une échelle, pour trouver l'enregistreur vidéo espion caché.

 



Quelles sont les différentes raisons pour lesquelles vous pourriez être une cible pour l'espionnage


Comment savoir si vous êtes surveillé ? De nos jours, la surveillance privée devient de plus en plus courante. Les raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vous espionner sont nombreuses. En voici quelques-unes :

-Vous possédez une entreprise.

-Vous occupez un poste important, en tant que responsable.

-Vous devez assister à des entrevues confidentielles ou à des réunions.

-Vous êtes un scientifique, un politicien, un journaliste, un avocat, un juge, un officier de police ou un fonctionnaire du gouvernement local.

-Votre partenaire ou conjoint croit que vous avez une liaison.

-Vous êtes en en plein divorce

-Vous demandez la garde exclusive de vos enfants

-Vous êtes un activiste suspecté.

-Vous vous êtes connecté à certains sites Web

-Votre voisin vous déteste

-Vous avez été arrêté pour un crime lié au terrorisme, mais vous n’avez jamais été reconnu coupable

-Votre ami, votre voisin ou votre parent vous soupçonne de quelque chose

-Vous avez récemment fait une réclamation d'assurance substantielle

-Vous êtes très riche

-Vous êtes une célébrité

-Vous êtes la victime d'un harceleur

- Il ne s’agit que de simples exemples, mais les motifs sont divers pour pousser un individu à vouloir vous surveiller.

Ces personnes sont prêtes à utiliser des appareils de la haute technologie comme la mini oreillette Bluetooth espion indétectable afin de pouvoir écouter vos discussions.



Quels sont les faits qui peuvent signaler que vous êtes espionné ?


Certains signes doivent déjà vous tiquer concernant l’éventuelle présence de micro-espion dans votre demeure, votre voiture ou d’autres endroits que vous avez l’habitude de fréquenter.


Cible d’une opération secrète


 En cas de soupçon,la première chose à faire est de chercher les preuves que quelqu'un regarde ou écoute vos conversations privées.Il peut s’agir d’une personne que vous connaissez comme votre partenaire, votre collègue ou votre voisin.

Les accessoires d’espionnage de nos jours deviennent de plus en plus difficile à détecter, c’est le cas pour le pendentif micro espion élégant. C’est pratique car par inadvertance, la personne peut laisser échapper quelque chose qu'il n'aurait pas pu entendre.

 Si vous interrogez la personne, il vous déviera en disant qu'il a juste deviné. Il peut aussi prétendre que quelqu'un d'autre le lui a dit, ou qu'il a fait une supposition.

Dans ce genre de cas, ne discutez pas et stoppez vos interrogations. Seul un détecteur micro-espion vous permettra de justifier vos doutes.


Des informations rendues publiques


Si des informations que personne d'autre que vous et vos amis ne connaît apparaissent dans la presse, c'est un signe majeur que vous êtes sous surveillance.


Un harceleur


 Un harceleur aime que sa victime soit consciente qu'il a accès à des conversations privées. Ce genre d’individu se réjouit de vous sentir effrayé.

Pour cela, il trouvera souvent des moyens pour vous faire savoir que vous êtes surveillé (avec une mini caméra espion HD), suivi ou écouté (avec un micro espion).


 Une intrusion sans vol


Si votre maison a été cambriolée, mais rien de significatif n'a été pris, l’individu responsable a dû avoir d’autres intentions.

Utilisez un détecteur micro-espion pour découvrir si la personne n’a pas déposé un enregistreur quelque part dans votre maison.

Voir aussi notre catalogue sur les gadgets d’espionnage élégants comme la montre caméra espion stylée pour les soirées ou les conférences.