Comment utilise un LOC pour autoradio android vw t5 ?

Comment utiliser un LOC pour autoradio android vw t5 ?


Un convertisseur de sortie de ligne (LOC) peut grandement améliorer le fonctionnement de votre autoradio android vw t5. Il sert en effet à convertir des sorties de niveaux d’enceintes en sorties de préampli. Il peut également utiliser la différence de tension pour charger un amplificateur externe.



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Convertir des sorties de niveau d’enceintes en sorties de préampli


Un convertisseur de sortie de ligne sert surtout à convertir une entrée audio de niveau d’enceinte en une sortie de niveau RCA-pré-ampli. L’entrée de niveau d’enceinte est a priori celle de votre autoradio android vw t5. La sortie de niveau RCA-pré-ampli se trouve quant à elle sur vos enceintes.

Le LOC peut également relier un autoradio android vw t5, également retrouvé sur son jumeau un autoradio android de VW Multivan à un amplificateur. Dans un scénario idéal, vous auriez un amplificateur externe avec un système intégré d’entrée de niveau de haut-parleur. À défaut d’avoir un tel équipement, vous pouvez toujours recourir à un convertisseur de sortie de ligne.

Les modèles avancés de LOC actuel ont un égaliseur intégré, un circuit de restauration et une tension de préamplification plus élevée. Ces différentes fonctionnalités vous permettront d’avoir un contrôle plus précis sur votre autoradio android vw t5. Il est vrai qu’un amplificateur externe comportant moins de composants est relativement plus facile à installer. La mise en place d’un LOC avec plusieurs composants apporte toutefois plus d’options de contrôle pour les besoins de l’utilisateur.



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Un LOC coûte également bien moins cher qu’un amplificateur avec une entrée de niveau haut-parleur. Cela en fait une meilleure option pour une optimisation à moindre coût de votre système audio. Vous pouvez notamment l’utiliser pour relier un autoradio android vw transporter t5 à l’amplificateur d’usine du véhicule.

Utiliser la différence de tension pour charger l’amplificateur


Un convertisseur de sortie de ligne se compose principalement d’un transformateur et d’une résistance de chargement à haute puissance. Cette dernière permet de charger l’amplificateur en résistant à la tension de votre système d’infodivertissement. Certaines résistances de chargement peuvent gérer des niveaux de tensions élevés. D’autres sont plus adaptés à de petits amplificateurs pour voiture.

La tension CC des sorties d’un autoradio multimédia de porsche augmente rapidement lorsque ce dernier est allumé. Le transformateur fait passer la différence de tension entre les deux bornes d’entrée. La tension continue augmente simultanément sur les deux bornes d’entrée du LOC et les transformateurs du convertisseur. L’impulsion de courant continu est alors annulée. Si le LOC utilisait simplement des résistances comme diviseur de tension, le saut d’activation serait sévère pour la plupart des amplificateurs.

L’utilisation d’un transformateur dans le LOC permet à la masse du blindage à la sortie du convertisseur de flotter. Cela signifie qu’il peut être mis à la terre à n’importe quel point du véhicule. Il n’aura aucune chance de créer une boucle de masse entre la masse du blindage de sortie et la masse de l’autoradio android gps Volkswagen.



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Vous trouverez souvent 1 ou 2 fils supplémentaires à revêtement bruns sur un convertisseur de sortie de ligne. Ces fils servent à la mise à la terre du blindage des câbles de sortie RCA à l’autoradio. Certains amplificateurs fonctionnent bien sans ces câbles. D’autres en ont impérativement besoin. Si le LOC est installé derrière l’autoradio, connectez les fils de terre du blindage au boîtier de l’autoradio 1 din avec un DSP.

Certains auront éventuellement songé à utiliser un LOC avec un récepteur stéréo domestique. Ce n’est pas toutefois une bonne idée. Les chaînes stéréo domestiques produisent une puissance nominale à des charges d’impédance plus élevée que celles des autoradios. Cela signifie qu’ils entraînent généralement des tensions plus élevées dans les haut-parleurs.

Les LOC des systèmes audio automobiles ne peuvent pas gérer la puissance que les amplis domestiques utilisent. Une telle puissance peut détruire le convertisseur ou même provoquer un incendie.

30 octobre 2020
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