Lorsqu’il est question d’acheter un jouet ou un article pour enfant, les parents veulent être sûrs que l’article ne présente pas un danger potentiel pour leurs progénitures. Cette inquiétude s’intensifie quand il s’agit de choisir un véhicule comme l’hoverboard pour 4 ans ou aussi le vélo électrique pour enfant.
Dans les lignes suivantes, vous aurez des réponses claires et détaillées de ce que vous souhaitez savoir à propos de ce genre de véhicule pour enfant.
Pourquoi offrir à votre enfant un hoverboard pour 4 ans ?
Bien évidemment, si votre enfant n’a pas encore atteint cet âge, vous ne pouvez pas lui en offrir, et ce, pour des raisons de sécurité. Si vous offrez à votre petit garçon ou à votre petite fille un hoverboard pour 4 ans, vous allez lui permettre de profiter de plusieurs activités ludiques en plein air. Il existe quelques avantages qu’il peut tirer au volant d’un hoverboard pour 4 ans.En voici quelques-uns.
Ils oublieront l'écran de la télé pour un moment afin qu’ils puissent profiter de l'air frais de l'extérieur.
Les planches de vol stationnaire comme le skateboard électrique kids ou aussi l’hoverboard pour 4 ans sont aussi sûres que n'importe quels autres véhicules électriques que vos enfants utilisent.
Aller et revenir à l'école n'a jamais été aussi amusant et facile.
L’hoverboard pour 4 ans peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Certains modèles peuvent être utilisés sur différents terrains. Les enfants peuvent donc l'emporter avec eux pour diverses activités familiales.
Vous allez étendre leur liberté, tout comme lorsque vous avez appris à monter sur un vélo électrique pliant ou lorsque vous avez obtenu votre permis de conduire.
Respectueux de l'environnement, l’hoverboard pour 4 ans contribue à réduire les émissions de CO2 en réduisant votre empreinte carbone et celle de votre enfant.
Le véhicule est facile à monter. L’apprentissage chez les enfants ne dure généralement que 30 minutes à une heure.
L’hoverboard pour 4 ans est-il sûr ?
En 2015 et au début de 2016, un certain nombre de planches de bord ont pris feu en raison de batteries défectueuses. Les planches de bord en cause ont depuis été confisquées et ne sont plus en vente. Les planches de bord que vous pouvez acheter aujourd'hui sont réinventées avec des batteries certifiées UL qui sont maintenant sûres et testées pour la qualité.
Quel âge doit avoir un enfant avant de pouvoir faire du hoverboard ?
La plupart des meilleurs modèles d’hoverboard pour enfants sont conçus pour supporter des riders pesant au moins 18 kilos.
Habituellement, c'est vers l'âge de quatre ans et plus que l’on peut apprendre à faire du hoverboard. Il est recommandé aux parents de tenir compte de plusieurs facteurs avant d'acheter un hoverboard pour 4 ans. Le poids de l’appareil est important, car cela détermine la capacité de l’enfant à manœuvrer la planche en toute sécurité.
Prenez aussi en considération la coordination et l'équilibre. Si votre enfant aime le patin à roulettes, la planche à roulettes ou la bicyclette et qu’il a les habiletés nécessaires pour garder son équilibre, il adorera probablement faire du hoverboard.
Par contre, si votre enfant n’est pas habitué aux activités extérieures et qu’il a mauvaise coordination ou un mauvais équilibre, il aura de la difficulté à maîtriser l’hoverboard pour 4 ans.Ainsi, vous devriez opter pour une hoverboard prestige bluetooth plus sécurisée.
L’ hoverboard pour 4 ans est-il doté d’un haut-parleur
Certains modèles de planches de glisse incluent des haut-parleurs intégrés qui peuvent être contrôlés par l'iPhone ou un appareil Android. Avec la technologie sans fil ou Bluetooth, l’appareil peut jouer de la musique. Tous les hoverboards n'ont pas ces haut-parleurs intégrés, mais s'ils sont importants pour vous, vous devrez vérifier cette option dans le véhicule que vous achetez.
Que se passe-t-il lorsque l’hoverboard est à court de batteries ?
Si vous vous posez la question concernant l’hoverboard comment charger la batterie, la durée de vie des batteries d'aéroglisseur varie en fonction de différents facteurs tels que l'utilisation et la vitesse. Certains hoverboard ont des indicateurs de batterie faible pour indiquer à l'utilisateur qu'ils sont à court de batteries.
La plupart des planches de bord disposent également d'un mécanisme d'arrêt de sécurité qui stoppe la machine lorsque la puissance est extrêmement faible. Ce mécanisme est important pour éviter la chute.
Quelle est la limite de poids des hoverboards pour enfants ? Les adultes peuvent-ils les utiliser aussi ?
Pareillement à la limite de poids d’un Segway, celle des hoverboards pour enfants varie d'un modèle à l'autre. Toutefois, il n'est pas rare que les hoverboards pour enfants puissent supporter un poids allant jusqu'à 99 kilos ou même à 117 kilos.
Beaucoup de ces appareils, comme l’hoverboard pour 4 ans, ne supportent qu’un poids minimum, habituellement à 18 kilos. Ainsi, si vous voulez acheter un hoverboard dont toute la famille peut profiter, assurez-vous de faire attention aux limites de poids minimum et maximum.
Les enfants doivent-ils porter un équipement de sécurité lorsqu'ils montent à bord d'un hoverboard ?
La réponse est oui. Un équipement de sécurité approprié est essentiel pour tout rider de hoverboard, en particulier pour les enfants. Quand ils apprendront à monter à cheval, ils tomberont probablement et auront quelques égratignures et des bosses.
Tout comme pour les bicyclettes, les planches à roulettes et les patins à roulettes, les casques et les coussinets sont essentiels pour prévenir les blessures.
Même lorsque votre enfant devient un professionnel du hoverboard pour 4 ans, il y a toujours un risque d'accident, surtout s'il roule avec d'autres riders et des cyclistes.
Un casque de hoverboard est l'équipement de sécurité minimum absolu qu'un enfant doit porter lorsqu'il est à bord d’un hoverboard. Vous devriez également envisager d'acheter des coussinets de sécurité et des lampes de sécurité pour votre enfant.