Comment éviter les hoverboard accidents?

Beaucoup de personnes sont réticentes à l’idée de monter sur un hoverboard benxing à cause des hoverboard accidents qui ne sont pas rares. Toutefois, comme avec tous les véhicules, il suffit de savoir comment manipuler l’appareil et de prendre les précautions nécessaires pour éviter les accidents.



hoverboard accidents



Achetez un hoverboard authentique et sûr


Pour éviter à tout prix d’être victime d’hoverboard accidents, prenez le temps nécessaire pour déterminer l'authenticité du hoverboard. Il peut être extrêmement difficile de déterminer un hoverboard authentique étant donné les articles faux ou bas de gamme qui sont en vente dans plusieurs magasins.

Les produits contrefaits ont souvent l'air identique aux articles haut de gamme, ce qui peut vous rendre méfiant. C'est encore pire avec les planches comme un squateboard électrique aérodynamique puisque tant de marques sont visuellement identiques, mais avec des modèles complètement différents du point de vue des composants.

De graves hoverboard accidents quand des appareils de qualité inférieurs ont brûlé à cause de leurs batteries défectueuses. Ces batteries sont tombées en panne et se sont déchargées rapidement.

Si vous ne prenez pas le temps d'ouvrir un boîtier de hoverboard, vous ne serez jamais certain d'avoir une batterie de qualité. Si le vendeur ne mentionne pas la marque, il y a de fortes chances qu'elle soit de qualité inférieure.



Suivez les instructions recommandées par le fabricant de l'hoverboard


Pareillement qu’en évitant les accidents sur un segway, c’est l’un des précautions à prendre pour éviter au maximum les hoverboard accidents. Ce n'est peut-être pas une révélation, mais les instructions du fabricant sont les meilleurs conseils pour vous aider à utiliser son produit en toute sécurité.

Pour les enfants, c'est particulièrement important parce qu'ils n'ont souvent pas l'expérience nécessaire pour éviter les hoverboard accidentset de se blesser.

L’une des choses que vous devriez apprendre à votre enfant est de recharger et de ranger le hoverboard. C'est pendant le cycle de charge que la majorité des dysfonctionnements de la batterie se produisent.

Veillez à tenir l’appareil à l'écart de tout matériau inflammable. De plus, lorsque vous chargez votre hoverboard, faites-le immédiatement après l'utilisation et pour seulement quelques heures à la fois.

Ne laissez surtout pas la batterie se charger pendant plus de 4 heures. Une fois qu'une batterie au lithium-ion est complètement chargée, la probabilité d’hoverboard accidentsest légèrement plus élevée.

Utilisez toujours le chargeur que vous avez reçu lorsque vous avez acheté votre hoverboard. D'autres chargeurs peuvent sembler identiques, mais il n'y a aucune garantie.



hoverboard accidents



Utiliser l'équipement de sécurité approprie pour l'hoverboard


C’est un détail à ne pas oublier si vous voulez éviter les hoverboard accidents. Utilisez l'équipement de sécurité approprié lorsque vous montez à bord de votre hoverkart ou de votre hoverboard. Il est vrai que la plupart des victimes d'hoverboard accidents étaient le résultat de leur manque de préparation et de leur habileté à monter à bord.

Pour ne pas avoir à faire un saut aux urgences, portez l'équipement de protection personnelle approprié pour faire du hoverboard. Au minimum, vous devriez porter un casque, des protège-coudes et des genouillères décents. Vous devriez peut-être aussi songer à porter des protège-poignets.



Ne chargez jamais un hoverboard pendant la nuit


Nous avons pris l'habitude de charger nos appareils électroniques pendant la nuit pendant notre sommeil. Ne faites pas cela avec votre hoverboard si vous souhaitez éviter les hoverboard accidents. En général, la plupart de ces produits nécessitent environ 2 à 4 heures de charge pour que leurs batteries soient complètement pleines.

 Lorsqu'elle approche de sa pleine charge, la batterie réduit la quantité d'énergie qu'elle absorbe au compte-gouttes. Elle reste à une charge presque complète jusqu'à ce qu'elle soit presque pleine quand elle commence soudainement à absorber à nouveau beaucoup d'énergie.

En atteignant le seuil critique, la batterie surcharge. La batterie tente de se débarrasser de l'énergie excédentaire qu'elle consomme et revient à son état normal.



Calibrez votre hoverboard


C’est aussi un des précautions à prendre pour éviter les hoverboard accidents. Calibrez votre hoverboard après deux ou trois usages. L'étalonnage ne prend qu'une seconde. Il rendra votre planche d'hoverboard plus douce et plus stable.

Cela peut aussi aider à empêcher le hoverboard de trembler de façon incontrôlable, lorsque l'un des côtés tourne, mais pas l'autre, ou si les LEDs de votre hoverboard clignotent tout le temps. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de mettre le véhicule sur une surface plane, de l’allumer et de l’éteindre.



hoverboard accidents



Pour info, découvrez les caractéristiques d’un surfwheel ainsi que les avantages d’en disposer.



Montez à bord de l'hoverboard et descendez correctement


Montez et descendez de votre hoverboard de la bonne façon. C'est un peu contre-intuitif, mais vous devriez avancer sur le véhicule lorsque vous le montez.

Placez un pied au milieu de celui-ci, puis prenez une position aussi large que possible sur les repose-pieds. Faites en sorte que vos pieds soient centrés de l'avant vers l'arrière avec des quantités égales d'orteils et de talons suspendus.

Lorsqu'il est temps de descendre, ne descendez pas en marchant en avant. Descendez de l'hoverboard vers l'arrière, comme si vous descendiez d'une échelle ou d'un escabeau. Cela empêchera les hoverboard accidents.



17 juillet 2019
Article précédent Article suivant

Page réalisées avec ❤

  • segway
  • skateboard electrique
  • trotinnette electrique