Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
En général, les appareils d’espionnage installés dans votre maison peuvent appartenir à votre conjoint qui est avide d'information pendant un divorce. Ces appareils sont légaux, mais ils peuvent violer le droit à la vie privée si les autres occupants ne le savent pas.
Bien sûr, avant de consulter votre avocat au sujet de la légalité potentielle des appareils enregistreur vocal dans votre maison, vous devez trouver ces appareils avant tout. Nous allons donc vous montrer comment brouiller micro espion.
Afin de savoir comment brouiller micro espion, vous devez d’abord trouver l’appareil caché. La majorité des gadgets d'écoute clandestine modernes sont connectés au Wi-Fi comme une multiprise micro espion wifi par exemple, ce qui leur permet de diffuser leurs enregistrements à distance sur un ordinateur hors site.
Ainsi, la première étape pour trouver des périphériques d'enregistrement cachés dans votre maison est de vérifier votre réseau Wi-Fi à la recherche de périphériques suspects.
Pour cela, vous devez accéder aux paramètres de votre micro espion sans fil. Bien que le processus puisse varier d'un routeur à l'autre, vous pouvez généralement le faire en vous connectant à la page de votre compte sur le site Web de votre fournisseur.
Cela vous permettra de gérer les périphériques connectés à votre routeur. Si vous voyez des appareils que vous ne reconnaissez pas connecter à votre réseau WiFi, il faudra les supprimer de la liste des appareils enregistrés pour les empêcher de diffuser leurs enregistrements sur Internet.
Dans certains cas, des appareils plus sophistiqués utilisent leurs propres points d'accès ou cartes SIM pour accéder à Internet sans sauter sur votre réseau Wi-Fi domestique. Vous devez utiliser votre ordinateur ou votre smartphone pour vérifier la présence des nouveaux réseaux WiFi qui vous semblent nouveaux.
Il faudra prendre des mesures supplémentaires (comme des brouilleurs Wi-Fi) pour bloquer le réseau du WiFi ou aussi des dispositifs de brouilleur de téléphone pour bloquer les signaux via GSM.
De même, les détecteurs de radiofréquences grand public peuvent détecter les émetteurs lorsque vous déplacez le détecteur dans votre espace. Vous serez avertis des fréquences radio par un bip ou un graphique visuel.
Dans ce dernier cas, il faudra vous méfier particulièrement des signaux dans la gamme de 10 MHz à 8 MHz qui sont des fréquences souvent utilisées sur les appareils d’espionnage sur le marché comme la fréquence d’un pendentif micro espion.
Nous sommes peut-être en 2019, mais trouver un micro espion à distance nécessite encore un peu d'espionnage à l'ancienne. Examinez votre maison pour voir s'il y a de nouveaux objets ou des objets déplacés, même ceux qui ont été légèrement déplacés. Toutefois, les appareils d'écoute modernes sont souvent de très petite taille.
Bien que les enregistreurs cachés déguisés en d'autres objets se présentent sous des formes très variées, on peut citer comme exemples courants les stylos, les clés USB, les câbles de chargement USB, les chargeurs muraux, les bracelets, les montres, les haut-parleurs Bluetooth, les réveils, les lunettes, les ampoules, les livres, les détecteurs de fumée, les quais pour téléphones et même les cadres photo.
Vous savez maintenant comment brouiller micro espion.