Culture High-Tech

Le micro espion à distance : Les différents types d’appareils

Les différents types de micro espion à distance


Avec l’évolution de la technologie, les microphones d’espionnages ont beaucoup évolué. Actuellement, vous pourrez effectuer vos enregistrements à distance. De plus, le micro espion à distance est disponible en plusieurs formes.

Vous pourrez le retrouver en forme de lecteur mp3 micro espion, stylo, de clé USB, de mini bracelet… Vous pourrez télécharger vos fichiers audio directement sur votre ordinateur en optant pour ce type de microphone d’espionnage.



micro espion à distance



Le minuscule micro d’espionnage


Ce petit enregistreur vocal mesure 0,7 X 1,8 X 0,24 po. Mais à part sa petite taille, il est facile à utiliser. L'activation et l'enregistrement sont tous intégrés sur l’appareil. Pour allumer l’appareil, il suffit d’appuyer le bouton situé en haut à gauche.

Une fois qu'il est sur son enregistrement en vous donnant la flexibilité d'allumer et d'éteindre ce petit enregistreur à tout moment, vous n’aurez qu’à laisser l’appareil dans votre poche ou votre sac à main. Non seulement cet appareil est facile à utiliser, mais il a une grande portée de captation audio allant jusqu'à 40 pieds dans des conditions optimales.



Le stylo enregistreur



micro espion à distance



Les stylos enregistreurs d'espions existent depuis un certain temps. Ce petit dispositif stylo micro espion peut ne pas déclencher une détonation à distance, mais il peut aider à rectifier des problèmes au travail ou à la maison avec la violence verbale, le mensonge ou l'infidélité. La forme de cet appareil est tout simplement excellente tout en étant pratique.

Pour l’activation de ce stylo, vous n’aurez qu’à tourner simplement le haut du stylet vers la gauche ou la droite pour activer le mode d'enregistrement vocal. Vous pourrez ainsi enregistrer à tout moment.

Vous pouvez donc prendre des notes tout en enregistrant vos cours par exemple. L’autonomie du micro espion sans fil de 19 heures tout en enregistrant en continu avec une autonomie de 30 heures en mode veille.



Un USB micro espion à distance



micro espion à distance



La clé USB est l’une des meilleures options. Cet appareil ressemble à une clé USB, mais vous pourrez aussi stocker des données sur l’appareil. Il est possible de laisser la clé USB enregistreur vocal à l'air libre ou les placer stratégiquement à l'écart, si vous comptez enregistrer une discussion.

Vous profiterez d’une autonomie de 24 heures avec un enregistrement continu. Pour activer cet enregistreur, il suffit de tourner le petit interrupteur situé à l'arrière de l'appareil à gauche ou à droite. À gauche pour un enregistrement continu ou à droite pour un enregistrement vocal.

L'interrupteur est en fait le trou de lanière pour attacher l’appareil à votre sac à main par exemple. Lorsque vous utilisez le dictaphone activé par la voix, vous aurez une autonomie de batterie irréelle allant jusqu'à 25 jours et vous pourrez stocker jusqu'à 288 heures d'enregistrements.



Le mini bracelet enregistreur vocal



micro espion à distance



Cet enregistreur vocal ressemble à un bracelet, ce qui fait de lui un appareil parfait pour l'enregistrement secret. Ce micro espion à distance pourra s’adapter avec des vêtements décontractés, mais aussi avec des événements spéciaux.

L'élastique est ajustable pour s'adapter sur tous les poignets. L’activation de cet appareil est très simple. Il vous suffit d'allumer l'appareil pour activer son mode d'enregistrement. Pour allumer cet appareil et l'enregistrer, poussez l'interrupteur situé sur le côté gauche de l'appareil vers le haut.



Culture High-tech gadgets d'espionnage