Interrupteur caméra espion

Interrupteur caméra-espion : comment choisir ?


Pour de nombreuses raisons, les gadgets d'espionnage est de plus en plus courante chez les professionnels et les particuliers. De nos jours, ces petits appareils sont à la portée de tout le monde.

Lire la suite

Connues pour leur extrême discrétion, les caméras-espion se dissimulent dans différents objets banals de la vie quotidienne. Dans la liste de ces petits gadgets pratiques, vous pouvez choisir l’interrupteur caméra-espion.  

Suivez ce guide d’achat Palyer-Top pour choisir le modèle adapté à vos besoins.



Qu'est-ce qu’un interrupteur caméra-espion ?


Comme son non l’indique, il s’agit d’un interrupteur qui est doté d’une caméra espion integrée. Si un interrupteur classique est utilisé pour allumer et éteindre la lumière dans une pièce, un interrupteur caméra-espion est idéal pour assurer la sécurité de votre foyer ou de votre local.

Se faisant passer pour un interrupteur lambda, ces modeles de équipements éléctriques caméra espion est doté d’une lentille caméra qui est littéralement invisible.

Avec l’interrupteur caméra-espion, vous pouvezvoir en détail des images vidéo filmées selon le champ de vision de l’appareil.  Les modèles de standards et de qualité est capables de filmer n’importe quelle situation sur un rayon de 5 m.

Avec les articles haut de gamme, comme l’interrupteur caméra-espion qui est proposée sur notre site, vous aurez droit à des photos et de vidéos en qualité HD que vous pouvez obtenir sur demande en utilisant une télécommande.

Il vous sera également possible de passer au mode dictaphone en mettant en marche le microphone qui est intégré dans l’appareil. Ce dernier est idéal pour enregistrer le son.

Les images et des vidéos capturées seront automatiquement stockées dans une carte micro SD. Pour certains appareils, cette carte n’est pas livrée à l’achat. Ce qui n’est pas le cas pour les autres modèles qui intègrent déjà une carte micro SD à l’origine.  

Avec certains modèles, vous aurez aussi la possibilité de changer la résolution dans le but d’optimiser l’espace de stockage. Pour plus de commodité, vous aurez la possibilité de trouver des articles qui peuvent être chargés avec un câble USB.



Les facteurs à considérer pour choisir le meilleur interrupteur caméra-espion


L'utilisation des outils espionnager requiert un article de qualité avec différentes options utiles qui facilitent non seulement la manipulation du produit, mais aussi son alimentation.

Pour faire le bon choix, il est important que vous considériez les différents facteurs ci-après :

En noir et blanc ou en couleur ?

Vous pouvez bénéficier d’une meilleure définition des images et des objets filmés  avec un bon interrupteur caméra-espionen couleur, plutôt qu’avec un modèle en noir et blanc. Toutefois, l’appareil a tendance à être un peu plus cher.

 Les modèles noir et blanc produisent normalement des images à résolution légèrement supérieure et sont un peu moins chers que les appareils qui offrent des images en couleur.

La sensibilité à la lumière faible

LUX est la manière dont la sensibilité à la lumiere d'une caméra de surveillance de l’interrupteur est mesurée. Les caméras-espion, comme l’interrupteur caméra-espion, avec une meilleure capacité de faibles luminosités auront des classements LUX inférieurs.

 En effet, une note de 0.1LUX pourra vous offrir une caméra espion wifi basse lumière d’une excellente capacité. Si vous avez besoin de performances discrètes, optez pour un interrupteur caméra-espion avec une cote inférieure à 0.03LUX.

La qualité d'image

Présentant les mêmes caractéristiques qu’une ampoule caméra espion, celle-ci est mesurée en lignes de résolution. Plus le nombre de lignes de télévision diffusées par votre l’interrupteur caméra-espion est élevé, plus la qualité de l'image sera meilleure.

En général, 380 lignes de résolution sont généralement suffisantes, même pour les enquêteurs privés professionnels.

L'appareil photo est-il complet avec le récepteur?

Le récepteur est connecté à votre instrument enregistreur vocal et de visualisation d’image. C’est le cas pour le téléviseur, le magnétoscope, l’ordinateur ou l’enregistreur vidéo numérique (DVR).

Cette option est importante, car elle permet de visualiser et capturer le signal vidéo et audio de la caméra-espion sans fil.

Si le récepteur n'est pas inclus dans le prix de la caméra, renseignez-vous sur son coût et voyez si cela correspond à votre budget.

La fréquence radio transmise par la caméra

 Ceci représente plage de fréquence de transmission des caméras-espion sans fil utilisée pour diffuser le signal vidéo / audio au récepteur.

De même qu’avec la fréquence d’un interphone, les gammes les plus courantes comprennent 434 MHz, 900 MHz, 1,2 GHz, 2,4 GHz et 5,8 GHz.Probablement,  la fréquence la plus populaire existe dans la gamme 2,4 GHz.

Cette gamme est libre de licence en Amérique et dans toute l'Europe jusqu'à un rendement de 10 mW.

Il est possible pour vous d’obtenir des interférences sans fil de l’interrupteur caméra espion sur n’importe laquelle des gammes sans fil, mais en raison de la quantité d’éléments qui les utilisent, 434 MHz et 900 MHz peuvent être particulièrement problématiques.

La gamme de transmission

Mesuré en « ligne de visée », il s'agit de la distance maximale entre l’interrupteur caméra-espionet le récepteur sans obstruction ni interférence. La plage spécifiée changera d'une caméra à l'autre et peut aller de 150 pieds à 1000 pieds.

Une caméra cachée ou déguisée

Lorsque vous choisissez une caméra de surveillance wifi pour espionnage, vous aurez le choix entre les modèles classiques ou déguisés.

Étant donné que l’interrupteur caméra-espionimite parfaitement la forme et les fonctionnalités d’un interrupteur classique, il est classé dans la catégorie des modèles déguisés.  

Il existe de petites caméras-espion sans fil expressément conçues pour être occultées par l'utilisateur.  Cependant, il existe de nombreuses caméras-espions prédéguisées qui ont été précréées dans des objets ordinaires sur le marché.

 Ainsi, en fonction de l'utilisation requise, vous pouvez acheter une unité prédéguisée et toute préparer. La partie du récepteur sans fil reste la même, mais les caméras d’espionnage peuvent être une solution simple et pratique, car elles sont très faciles à installer.

L’autonomie de l’appareil

Pour pouvoir utiliser l’appareil pendant un long moment, vous devez choisir un article qui bénéficie d’une autonomie importante. Ceci est surtout important pour les appareils qui fonctionnent avec une batterie.

De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier d’être à court de batteries à un moment important lorsque vous aurez besoin de votre interrupteur caméra-espion.

L’activation

Pour le maximum de discrétion et la facilité d’utilisation, optez pour un interrupteur caméra-espion qui fonctionne avec une option de détection de mouvement.

Ainsi, vous n’aurez pas besoin de surveiller en permanence l’écran et l’appareil ne sera pas obligé de stocker plusieurs images et vidéos inutiles.