Culture High-Tech

Caméra espion sans internet : Les critères importants à considérer

Quelles sont les caractéristiques clés d’une caméra espion sans internet ?


Une caméra espion sans internet est une caméra capable de capturer de la vidéo et de l'audio à l'insu du sujet. Ils sont principalement utilisés pour des activités de surveillance, bien qu'ils soient parfois aussi utilisés à des fins commerciales.

Les caméras espion sont cachées dans des objets ordinaires autour de la maison ou du bureau comme une montre caméra espion sur le mur. Il existe de nombreux types de caméras, et certains d'entre eux peuvent être personnalisés en fonction de l'environnement et de leurs utilisations. Il peut également être câblé ou sans fil.



Caméra espion sans internet



Fréquence d'images d’une caméra espion sans fil à distance sans internet


Les vidéos sont composées de plusieurs images fixes qui sont lues en succession rapide. La vidéo apparaîtra plus lisse si les images sont lues plus rapidement. C'est ce qu'on appelle la fréquence d'images, et elle est mesurée en images par seconde (fps).

Vous aurez besoin d'une fréquence d'images plus élevée pour avoir de meilleures vidéos. La fréquence d'images acceptable doit être supérieure à 12 images par seconde. Une excellente caméra espion sans internet possède généralement 30 images par seconde comme la fréquence d’image d’un réveil caméra espion.



Résolution


La résolution de l'image fait simplement référence au nombre de pixels que la caméra peut afficher à l'écran. Si vous n'êtes pas familier avec le terme pixel, c'est la plus petite unité de couleur qui peut être affichée à l'écran de la caméra espion.

Plus la résolution est élevée, plus l'image sera nette. La plupart des caméras espion de qualité ont la capacité d'enregistrer en haute définition avec une résolution de 1920 X 1080p.



Caméra espion sans internet



Détection de mouvement


Cette caractéristique est une nécessité pour ces caméras d’espionnage, quelle que soit l'utilisation prévue. La raison pour laquelle vous avez besoin de la technologie détecteur de mouvement est que vous devrez économiser l'énergie de la batterie.

Ainsi, la caméra pourra être inactive lorsqu'elle n'est pas utilisée, et elle s’activera automatiquement lorsque la caméra détecte un mouvement dans son champ de vision.



Vision nocturne


Aujourd'hui, la capacité de vision nocturne est une caractéristique standard commune sur une caméra espion sans internet. En utilisant des lumières infrarouges, la caméra peut éclairer le champ de vision pour que la caméra puisse capter la cible avec plus de luminosité lorsqu'il y a peu de lumière. L'avantage de la lumière infrarouge, c'est qu'elle est invisible à l'œil nu.

Pour mesurer la capacité de vision nocturne de la mini caméra espion, vous devrez connaître le nombre de lumières infrarouges dont elle dispose. La règle générale est que plus les lumières infrarouges sont nombreuses, plus vous obtiendrez de luminosité dans les situations de faible luminosité.



Caméra espion sans internet



Durée d'enregistrement


C'est un autre critère important pour les fonctions d’une caméra espion. La durée d'enregistrement de l'appareil dépend de la taille des piles. Comme il s'agit ici d'une caméra d'environ un pouce de diamètre, ne vous attendez pas à ce que la batterie fonctionne autant qu'avec une caméra vidéo standard.

Avec l'aide d'une carte micro SD, il peut étendre sa mémoire, mais il peut être écrasé une fois que la carte mémoire est pleine. La capacité de vision nocturne s'ajoute à la consommation de la batterie.



Culture High-tech gadgets d'espionnage