Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
L'utilisation d’une caméra espion pour animaux pour réellement capturer des images décentes peut être plus difficile que vous pouvez penser. Sans un peu de connaissances et de préparation, vous pourriez vous retrouver avec des images de pieds de gens plutôt que leurs visages ou une image abîmée par une mauvaise lumière ou une plante en pot mal placée.
Ainsi, nous vous proposons quelques conseils essentiels que vous devez connaître pour capturer des images claires et non obstruées à l'aide de votre caméra espion avec zoom.
Vous devrez effectuer un test sur votre caméra espion dans l'environnement dans lequel vous l'utiliserez. Il s’agit de l’unique moyen pour s'assurer d’avoir des images qui s'afficheront correctement. Entraînez-vous à différents moments de la journée pour vérifier l'éclairage tout en faisant quelques essais pour vérifier l'angle de prise de vue.
Cela déterminera quelle partie de la pièce vous pouvez capturer et quelle partie de l'activité de la pièce vous pouvez filmer sans avoir à déplacer votre caméra espion bluetooth.
La mémoire d'un appareil photo et la durée de vie de sa batterie sont deux choses que les gens oublient lorsqu'ils installent des caméras espion. Si vous prévoyez de longues périodes d'inactivité, vous risquez de gaspiller des piles et de la mémoire sur des heures de film inutile dans lequel rien ne se passe.
Nous vous conseillons de choisir une caméra activée par le détecteur mouvement, ce qui vous permettra d’économiser ces deux éléments.
Voici les trois choses que vous devrez viser lorsque vous allez installer votre caméra espion pour animaux. Avant tout, il faudra vérifier s’il peut filmer avec un grand angle. Cela signifie qu'il ne faut pas le placer trop haut ou trop bas dans la pièce à moins que l'angle ne soit juste.
Cependant, une caméra espion wifi à hauteur de tête peut être plus visible, vous devez donc cacher la caméra dans un objet non suspect comme une horloge murale ou une lampe. Enfin, si votre appareil photo enregistre quelque part et que vous aimez réarranger des objets pour le déguiser, assurez-vous de le faire naturellement tout en ne finissant pas par obstruer la vue avec votre déguisement.
Idéalement, vous devriez viser à placer votre caméra espion pour animaux face à la lumière naturelle plutôt que de l'éclairer dans une fenêtre afin d'éviter que les ombres ne ruinent l'image. Vous devriez également vous entraîner à filmer à l'heure de la journée, pour vérifier l'éblouissement et l'effet de l'éclairage artificiel sur la qualité de l'image.
Lorsque vous choisissez votre nouvelle caméra espion, il est très facile de se laisser emporter par les spécifications. Cependant, si vous voulez seulement garder un œil sur votre animal de compagnie, vous n’aurez pas vraiment besoin de la meilleure qualité vidéo.