Culture High-Tech

Caméra espion pour chambre : Comment trouver l’appareil idéal ?

Quel type de caméra espion pour chambre choisir ?


La surveillance d'une pièce à l'aide d'un détecteur avec capture vidéo est assez facile. Il existe une grande variété d'équipements pour pouvoir surveiller tout ce qui se passe dans votre chambre. Vous trouverez ci-dessous une liste des différents types de caméra espion pour chambre utilisés pour capturer secrètement des vidéos.

  •          Caméras miniatures sans fil
  •          Caméras sans fil cachées
  •          Caméra IP wifi cachée
  •          Caméras miniatures câblées
  •          Caméras cachées avec fil dur
  •          Systèmes d'enregistrement tout-en-un activés par le mouvement
  •          Caméras fixes activées par le mouvement



Caméra espion pour chambre



Caméras espion sans fil


Les déférents modèles de caméra espion sans fil peuvent être un choix approprié dans la bonne situation. Une mini-caméra sans fil aura besoin d'alimentation pour faire fonctionner la caméra, qu'elle soit alimentée par batterie ou branchée directement dans le mur.

La plupart des mini-caméra espion sans fil fonctionnent avec une batterie standard de 9 volts. La batterie durera entre 4 et 8 heures selon la batterie que vous choisissez et les spécifications de l'appareil photo. Il est recommandé de le brancher dans le mur.



Caméras espion câblées


Les caméras espion câblées sont certainement plus fiables que les caméras sans fil. Comme pour la caméra espion bluetooth sans fil, vous devez toujours cacher la caméra et trouver un moyen d'enregistrer ou de visualiser la caméra. L'enregistrement est plus facile avec une caméra câblée car vous pourrez utiliser efficacement un DVR activé par le mouvement.



Caméra espion pour chambre



Par exemple, vous pourrez commencer à enregistrer lorsque vous partez au travail et le DVR activé par le mouvement n'enregistre rien tant qu'il ne voit pas de mouvement dans la portée des caméras. La plupart des enregistreurs numériques activés par le mouvement peuvent être réglés pour enregistrer pendant une très longue période. Il est également possible d'acheter des caméras câblées préinstallées.



Caméra espion pour chambre IP


La caméra espion pour chambre IP est semblable à une caméra espion wifi sans fil cachée, car elle est dissimulée à l'intérieur de nombreux objets du quotidien et qu'elles sont également sans fil. C'est là que s'arrête la similitude. Avec une caméra IP, le signal vidéo est envoyé par le système électrique de la maison. Le récepteur est ensuite branché dans une prise murale près de votre ordinateur et connecté à un port USB de votre ordinateur.

En utilisant le logiciel fourni avec le système, vous pourrez ensuite visualiser et enregistrer les images sur votre ordinateur. Une caméra IP vous permettra également de visualiser votre caméra partout dans le monde avec un accès Internet, à condition que l'ordinateur avec la caméra qui y est connecté soit également connecté à l'ordinateur.

A titre d’information personnel, trouver sur ce le lien les astuces pour savoir comment installer caméra espion dans la maison. Aussi, découvrez sur cette même page les divers conseils d’utilisation de la large gamme d’équipements et de gadgets d’espionnage sur notre catalogue de produit.



Caméra espion pour chambre



Caméra cachée tout-en-un activée par le mouvement


Ils sont offerts dans une très grande sélection de produits, ce qui facilite la sélection d'un produit qui convient à presque toutes les situations. Ces appareils sont totalement autonomes. Ils peuvent être facilement déployés et vous évitent tous les soucis que vous pourriez avoir avec d'autres choix que vous pourriez envisager pour capturer des vidéos.

Les unités tout-en-un sont activées par le mouvement et ne nécessitent aucun câble, récepteur ou appareil d'enregistrement externe. Il suffit de placer l'appareil là où vous le souhaitez et de le laisser fonctionner. Vous pouvez ensuite visionner la vidéo directement à partir de l'appareil lui-même ou retirer la carte SD et visionner la vidéo sur un ordinateur.



Culture High-tech gadgets d'espionnage