Culture High-Tech

Quelle alternative pour un micro d’espionnage pour téléphone portable

Quelle alternative pour un micro d’espionnage pour téléphone portable ?


La meilleure alternative à un micro d’espionnage pour téléphone portable est un logiciel d’espionnage d’appareils mobiles. Vous pouvez posséder entièrement l’appareil, l’espionner à moindre coût ou en déterminer la position GPS selon le logiciel utilisé.

Les applications correspondantes et leurs usages seront présentés respectivement et en détail à travers les sections suivantes.



Micro d espionnage pour telephone portable



Posséder entièrement l’appareil


La première application à considérer à titre d’alternative pour un micro d’espionnage pour téléphone est Spyera. Cette dernière n’est pas d’ailleurs une simple application de micro espion. Elle fonctionne plutôt comme un smartphone à part entière.

L’application enregistreur vocal peut être préalablement installée sur de nombreux appareils produits par Apple ou fonctionnant sous Android. La personne qui vous offre le téléphone peut ensuite surveiller toutes vos activités personnelles.

L’application Spyera peut écouter les appels téléphoniques et utiliser le microphone pour écouter tout ce qui se passe autour du smartphone pareillement qu’en utilisant un pendentif micro espion avec batterie. Le son capturé peut être enregistré progressivement et stocké sur une mémoire distincte pour un usage ultérieur.

Spyera peut également suivre vos courriers électroniques et messagers instantanés. Il peut télécharger des copies des photos prises avec le téléphone et espionner les conversations tenues avec d’autres applications. Cela Skype, Viber ou WeChat, entre autres choses. Spyera peut même enregistrer tout ce que vous tapez sur votre téléphone et utiliser la caméra pour vous espionner physiquement.

La seule chose réconfortante concernant Spyera est qu’elle n’est pas à la portée de toutes les bourses. Vous devrez débourser des sommes conséquentes pour l’utiliser sur le téléphone d’une autre personne. La personne qui entend exploiter cette application doit d’abord fournir le téléphone aux développeurs pour l’installation. Elle doit aussi payer des frais d’abonnements élevés.

À titre de référence, la souscription à un an d’espionnage sur Spyera coûte 389 USD pour un seul smartphone seul. Les tarifs peuvent aller jusqu’à 489 USD si l’espionnage porte sur deux appareils. Dans ce dernier cas de figure, il importe peu que le deuxième appareil soit un téléphone ou une tablette.



Micro d espionnage pour telephone portable



Espionner à moindre coût


Les possesseurs d’iPhone ou d’iPad doivent être particulièrement méfiants à l’égard de TheOneSpy. Cette application cible en effet spécifiquement les appareils mobiles qui s’exécutent sur iOS. Après l’installation, le gestionnaire de l’application peut totalement prendre possession de l’appareil concerné.

Toutes les données collectées par TheOneSpy sont cryptées et transmises à un portail Web où un espion peut les consulter. Ce dernier peut lire les SMS et mails que vous avez envoyés ou reçus. Il peut écouter les enregistrements d’appels téléphoniques et fouiner dans l’historique de navigation.

TheOneSpy peut également activer la caméra espion pour téléphone portable et le microphone de votre appareil pour voir ce qui vous entoure. Il peut à ce titre être utilisé pour configurer un micro d’espionnage pour téléphone portable.

Le plus inquiétant avec TheOneSpy est que son abonnement ne coûte pas cher. C’est tout du moins le cas en comparaison avec d’autres services du même genre. Un forfait de 30 jours de surveillance ne coûte que 18 USD. Une personne peut ainsi vous espionner via cette application pour moins de 20 USD.



Micro d espionnage pour telephone portable



Déterminer la position GPS


FlexiSpy est une autre application traceur GPS espion permettant de surveiller vos activités sur un appareil mobile. Ses possibilités sont toutefois plus inquiétantes que celles des options précédentes. L’usage de FlexiSpy ne limite pas au suivi de messages, de contenus audio ou de données. Il peut en effet aussi déterminer votre position GPS et récupérer vos mots de passe, entre autres choses.

Celui qui a installé l’application sur votre téléphone peut recevoir des alertes pour différentes situations. Le tout peut se faire en toute discrétion puisque l’application n’est pas visible du gestionnaire de tâches. Cela en fait la solution la plus pousse pour configurer un micro d’espionnage pour téléphone portable.



Culture High-tech gadgets d'espionnage