Culture High-Tech

Micro espion pour voiture : le guide d’achat et avantages

Comment trouver le meilleur micro espion pour voiture ?


Tout le monde n'est pas capable d'installer un dispositif d'écoute à l'intérieur d'une voiture, car l’installation d’un micro espion sans fil ou filaire exige des compétences spéciales qui peuvent compromettre vos résultats. Sans compter qu'il y a des dispositifs écrasants qui peuvent fonctionner plus efficacement que d'autres dans des environnements restreints ou fermés.

Dans tous les cas, il est toujours préférable d'opter pour un micro espion pour voiture GSM miniaturisée qui pourra fonctionner sur un réseau mobile. Cela vous permettra d’avoir des résultats immédiats sans avoir à vous soucier du signal du dispositif.

Un bon micro espion pour auto devrait être équipé d'un capteur à commande vocale et d'un système spécial anti-balayage. Cet appareil utilisera une carte SIM pour écouter à distance.



Micro espion pour voiture



Un tout petit dispositif d’espionnage technologiquement avancé


Le micro espion pour voiture peut être facilement dissimulé à l'intérieur des phares du véhicule, d’une clé USB micro espion de 16 Go branché sur le tableau de bord ou de toute autre cavité de la voiture facilement accessible par une alimentation de 12V.

Un bon outil d’espionnage devrait posséder également un processeur DSP puissant pouvant filtrer et réduire les bruits de fond qui peuvent se produire sur une voiture en mouvement. Le DSP peut également être réglé indifféremment sur différents paramètres et niveaux.



Qualité audio maximale, activation automatique du microphone et sécurité anti-détection


Son utilisateur pourra aussi utiliser des fonctions spéciales afin d'obtenir une plus grande efficacité dans les opérations. Par exemple, vous pourrez profiter de la fonction Dynamic Mic qui activera automatiquement le microphone sur trois niveaux audio programmables. Il y a aussi la fonction MOX qui s’adaptera avec la détection des véhicules en mouvement.

Il existe aussi le système anti-balayage qui est très utile sur cet outil d’espionnage. Ainsi, ce micro espion sera capable de se protéger contre le détecteur micro espion. Dans ce dernier cas, le mode GSM s'éteint en semblant « désactiver » de l'extérieur pendant un certain temps défini par l'opérateur. Quoi qu'il en soit, après ce temps, il s'allume automatiquement.



Micro espion pour voiture



Autres avantages de votre enregistreur vocal espion pour voiture


Les merveilles de cet incroyable outil d’espionnage ne s'arrêtent pas là. Voici d'autres avantages qui peuvent être obtenus à partir de l'utilisation du micro espion pour voiture :

  •          Programmable à distance par SMS
  •          Serrure virtuelle qui réduit les reprogrammations accidentelles ou non autorisées
  •          Fonctionnalité d'inscription unique qui élimine les utilisateurs non autorisés lors de l'inscription de l'unité
  •          Fonction d'alarme par SMS de mouvement (démarrage et arrêt)
  •          Réinitialisation rapide aux réglages d'usine par défaut
  •          Fonctionnalité de furtivité à distance qui éteint immédiatement l'appareil pendant un certain temps.
  •          Fonction de rappel sur mouvement ou VOX
  •          Fonction « Infinity » pour une écoute continue de l'appel, même sans la présence d'événements (mouvement ou VOX)
  •          Diagnostic à distance comprenant l'unité IMEI, les cellules principales et toutes les autres cellules secondaires avec signal droit
  •          Tonalité DTMF émise en cas de réception de SMS
  •          Fonction « Ring Alarm » vers la station de base avec appel vocal et auto-décomposition suivante par module
  •          LED de diagnostic pour la désactivation à distance par SMS



Culture High-tech gadgets d'espionnage