Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Si vous avez décidé d'acheter une caméra de surveillance filaire, sachez que l'installation sera un peu plus compliquée. Par contre, vous obtiendrez un meilleur système de sécurité. Voici comment installer caméra de surveillance pour votre maison. Quel que soit le système utilisé, la procédure d'installation est la même partout, mais avec quelques différences. Cela dépendra du système.
Avant de savoir comment installer caméra de surveillance, vous aurez besoin des outils suivants :
Sur une maison, le meilleur endroit pour monter la caméra est sur le soffite. Vous passerez les câbles directement dans l'entretoit. Ainsi, vous pourrez alors installer la caméra sur le plafond de votre porche avant. De là, vous pouvez faire passer le câble à travers le petit grenier du porche, puis jusqu'au grenier principal, en l'emmenant où vous voulez.
En fonction de l’emplacement de votre caméra IP wifi, vous aurez besoin d’utiliser différents outils. Par exemple, vous aurez besoin d’une perceuse pour percer du bois. Toutefois, vous aurez aussi besoin d’un marteau perforateur pour percer des briques.
Il faudra d’abord marquer un trou pour faire passer la caméra, ainsi que des trous pour les vis de montage du.caméra. Procurez-vous votre perceuse et une mèche et percez des trous pilotes à l'endroit où iront les vis de montage. Ensuite, percez un grand trou au centre pour le passage du câble.
Une fois les trous percés, vous devez acheminer le câble sur l’emplacement de votre caméra de surveillance avec moniteur. Essentiellement, vous percerez des trous à travers les murs ou les plafonds afin d'alimenter les câbles.
Pour la plupart des installations, les câbles des caméras convergeront dans l'entretoit. Donc, pour commencer, prenez le câble, et emmenez les différentes longueurs jusqu'aux bords où se trouveront les caméras. Veuillez utiliser un ruban d’acier pour simplifier votre installation.
Une fois que le ruban d’acier s'étend assez loin dans l'entretoit, collez l'extrémité du câble sur le ruban d’acier et tirez sur le ruban de l'extérieur pour faire passer le câble dans le trou que vous avez percé.
Ensuite, déballez et retirez le ruban adhésif. Votre câble sera prêt à être branché un kit de vidéosurveillance avec caméra. Si vous utilisez un câble Ethernet, vous devrez peut-être sertir vos propres connecteurs s'ils ne sont pas déjà installés.
Vous devez maintenant acheminer les câbles vers le boîtier de l'enregistreur. Vous aurez besoin d’une perceuse et d’un ruban d’acier. La façon dont vous montez le boîtier du DVR dépend entièrement de vous.
La plupart auront des trous de montage à l'arrière, semblables à ceux des barrettes d'alimentation et des parafoudres. Le ruban d’acier sera nécessaire pour tirer les câbles à travers tous les murs et plafonds.
Connectez le câble qui sort du trou à la caméra elle-même. Remontez ensuite l'excédent dans le trou. Vous pouvez envelopper la connexion avec du ruban électrique pour la sécuriser. Ensuite, prenez les vis pour monter une caméra de surveillance wifi et utilisez votre perceuse électrique pour monter la caméra sur votre maison.
Vous pouvez connecter la caméra au DVR. Les connexions devraient être assez faciles, utilisez les adaptateurs spéciaux fournis avec l’appareil. Il suffit de connecter chaque câble à son propre port, puis de connecter le moniteur externe au boîtier du DVR, ainsi que la souris et le clavier. Vous savez maintenant comment installer caméra de surveillance.