Comment enlever alarme vêtement ?

Comment enlever alarme vêtement en toute discrétion ?


Les étiquettes de sécurité sont une sorte de dispositifs antivol installés dans les vêtements et autres matériaux. Ces étiquettes fonctionnent en activant une alarme si elles sont retirées du magasin sans les enlever.

Les puces magnétiques à l'entrée du centre commercial sont une sorte de détecteur. En effet, cet appareil émet un son fort si l'appareil entre dans le champ magnétique. Ainsi, découvrez comment enlever alarme vêtement.



Comment enlever alarme vêtement



5 méthodes pour retirer l’alarme et sécurité de vêtement


Avec des élastiques

Placer la cartouche d'encre de l'appareil à l'envers. La cartouche d'encre est le plus grand côté de l'appareil qui ressemblera un peu à un cône. Placez la cartouche d'encre à l'envers signifie poser la partie la plus large vers le bas et la partie la plus étroite vers le haut.

Tirez l'appareil hors du reste du vêtement pour qu'il ne soit pas endommagé si l'encre s'échappe. Glissez maintenant légèrement un élastique autour de l'épingle, tenez la plus grande partie de l'épingle dans une main et retirez l'épingle se trouvant de l'autre côté du vêtement avec l'autre main.

Le travail de l'élastique est de desserrer la poignée de la goupille. Si un élastique n’arrive pas à desserrer suffisamment, alors vous pourrez utiliser plusieurs élastiques.



Comment enlever alarme vêtement



Optez pour un tournevis.

Si vous voulez savoir comment enlever alarme vêtement, sachez que vous pourrez vous servir d’un tournevis. Appuyez sur la partie la plus large de la structure conique afin de voir un espace entre les deux. Utilisez un très petit tournevis à tête plate tout en essayant de gratter la doublure en plastique à travers le périmètre de la structure en forme de pyramide relevée.

Continuez à soulever la structure jusqu’à ce qu’elle se détache. Vous pourrez voir une plaque de métal. Utilisez le tournevis pour retirer la plaque métallique tout en soulevant la goupille de l'intérieur en retirant la goupille.

Par ailleurs, découvrez le mode d’installation d’une alarme wifi dans la maison ou dans l’appartement. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez suivre ce lien. Aussi, profite de notre super promotion sur les gadgets d’espionnage comme des modèles de lunette caméra espion wifi ou divers équipements dotés micro espion.

En appuyant sur la languette

Retirez l'appareil au moins 5 à 10 fois du vêtement pour le desserrer un peu. Prenez un clou plus gros que l'étiquette. Il faudra frapper sur la cartouche d'encre pour l'ouvrir. Frappez-le sans appliquer trop de force. C'est un travail délicat, car vous serez obligés de faire une vingtaine de frappes.



Comment enlever alarme vêtement



Utilisation d’une pince

Manipulez l'un des côtés rectangulaires de l'étiquette tout en la saisissant à l'aide de la pince. Il faudra faire la même chose sur l'autre côté avec une autre pince. Pliez doucement chaque côté de l'étiquette vers le bas, un peu comme une balançoire à bascule. Mais il ne faudra pas plier trop fort, car l'appareil éclatera. Continuez à plier l'appareil jusqu'à ce qu'il s'ouvre.

Brûler l'étiquette

C'est peut-être l'une des méthodes les plus difficiles pour enlever l'étiquette. Retirez l'appareil et brûlez la structure conique. Il est plus susceptible de prendre feu parce qu'il est fait en plastique.

Dès qu'il prendra feu, utilisez quelque chose de tranchant, comme un couteau pour hacher l'objet conique. Au fur et à mesure que vous continuez à couper et à gratter, l'appareil risque de sortir. Ainsi, vous savez comment enlever alarme vêtement.