Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Lorsque vous avez besoin de monter une caméra IP wifi à l'extérieur, le câblage des caméras de sécurité extérieures est le processus clé. Vous pouvez consulter le guide pour savoir comment installer caméra de surveillance extérieur. Vous pourrez installer vos caméras à l’entrée, dans le garage ou encore dans le jardin.
Lorsque vous faites passer des câbles de caméra de sécurité à l'extérieur (en particulier pour les travaux longue distance), vous pouvez enterrer les câbles afin d'éviter qu'ils ne soient trempés. Pour que tout se passe bien, découvrez comment installer caméra de surveillance extérieur.
Étape 1 : Circuit du câble de la caméra de sécurité
Trouvez un chemin assez court et facile pour enterrer vos conduits afin que le travail d'enterrement puisse être plus facile. Vous devez utiliser le grillage de protection, des conduits en PVC ou en métal pour protéger les fils de caméra de surveillance de la maison contre les manipulations (humaines et naturelles comme les écureuils, les oiseaux, etc.).
Étape 3 : Alimentation des câbles
Si vous avez besoin d'alimenter votre caméra de sécurité à l'extérieur, vous pouvez simplement utiliser un câble CAT5/6, puisque le câblage Ethernet peut fournir à la fois une connexion de données et une alimentation électrique pour vos caméras de sécurité.
En ce qui concerne le kit de vidéosurveillance avec caméra sans fil, vous n'aurez qu'à faire passer les câbles pour la prise qui alimente les caméras de sécurité sans fil. Il faudra donc marquer l'endroit où vous voulez percer le trou.
Étape 4 : Acheminement des fils
Percez un trou pour faire passer les fils de la caméra de surveillance avec moniteur de votre maison. Une fois le trou percer dans le mur, utilisez une perceuse pour percer un trou afin de pouvoir y faire passer les fils.
N'oubliez pas d'utiliser une perceuse à angle droit avec des mèches de scie cloche pour percer de grands trous. Gardez les trous centrés sur les goujons. Tout ce que vous avez à faire est de percer lentement et de ne pas appuyer trop fort.
Étape 5 : installation des fils
Avant de faire passer des câbles pour vos caméras de sécurité, vous devez enterrer le conduit en PVC d'au moins 18 pouces, tandis que le conduit en métal doit être enterré d'au moins 6 pouces. Il faudra ensuite faire passer des câbles.
Trouver les fils est assez facile lorsque vous les attachez avec un ruban ou un fil de traction. Enroulez le fil dénudé dans l'œillet de l'anneau et torsadez l'extrémité du fil autour de lui. Placez le ruban électrique sur l'extrémité de l'œillet et du fil du ruban adhésif.
Étape 8 : Tirez les fils des caméras de sécurité
En faisant appel à une autre personne pour alimenter les fils, tirez uniformément sur tous les fils. Gardez les fils démêlés. Quant à la personne qui tire les fils à l'autre extrémité, tirez les fils lentement, par exemple à des intervalles de 2 à 3 pieds.
Si vous tirez trop vite, vous couperez les fils et attraperez les doigts de votre partenaire. Vous savez maintenant comment installer caméra de surveillance extérieur.
Si vous montez simplement une caméra de surveillance wifi sur la brique à l'extérieur de votre maison en posant des fils de caméra de sécurité sur le panneau dur, le processus d'installation est très simple. Il faudra trouver l’emplacement de la caméra.
Ensuite, percez un trou entre la position de la caméra et le routeur. Pour les caméras de sécurité extérieure sans fil, il vous suffit de percer le trou pour y faire passer les câbles d'alimentation.