Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Un système de portier vidéo est une excellente caractéristique de sécurité pour votre maison. Il s'agit d'un système d'interphone autonome qui sert à gérer les appels qui surviennent à l'entrée d'un immeuble ou d'une maison. Il permet à une personne habitant dans la maison de savoir qui est à l'extérieur de la porte.
Ainsi, le propriétaire pourra décider s’il veut engager une conversation ou non. Il peut aussi décider de faire entrer la personne ou non. Il fonctionne en conjonction avec les communications audio et visuelles se produisant entre l'environnement intérieur et extérieur. Pourtant, il serait vraiment essentiel de savoir comment installer interphone vidéo pour votre maison.
Pareillement qu’à la caractéristique d’une sonnette wifi Vous devez comprendre qu'un interphone vidéo est composé d'éléments intérieurs et extérieurs. Un panneau extérieur à l'extérieur, un déverrouillage de serrure à commande électronique et un moniteur intérieur sont essentiels pour un système de vidéophonie.
Le panneau extérieur est équipé d'un certain nombre de boutons permettant au visiteur de passer un appel avec une vision nocturne et une caméra de haute qualité. Il y aura également un micro pour capter sa voix et un haut-parleur pour reproduire le son à l'intérieur.
Le moniteur d'entrée vidéo présent à l'intérieur vous permettra de savoir qui est à l'entrée tout comme le fonctionnement d’un judas numérique. En plus de l'écran du moniteur, il y a quelques périphériques comme le micro, le haut-parleur et un bouton de déclenchement pour pousser la gâchette électronique.
Pour savoir comment installer interphone vidéo avec sa conception complexe et ses nombreux composants, le processus d'installation d’un interphone vidéo peut sembler intimidant. Vous découvrirez donc comment installer interphone vidéo pour la porte de votre maison.
Vous devrez évidemment faire passer le câble de la caméra vidéo à l'extérieur vers l’écran à l'intérieur de la maison. Vous pourrez le faire en perçant des trous ou en passant par le toit.
Tout comme choisir une caméra de porte sur son entré, vous devez avoir une idée claire sur l’apparence de votre interphone vidéo. Ainsi, déterminez la position des caméras et du moniteur avant de commencer. Il faudra percer les trous à l'aide d'une perceuse de maçonnerie, puis insérez les chevilles murales et tirez le câble à travers.
La prochaine étape évidente dans l'installation de l’interphone vidéo est de connecter les fils sur la caméra. Vous pourrez le faire en suivant le guide mentionné sur la plupart des caméras. Assurez-vous également que la connexion est sécurisée avant de commencer à utiliser la caméra.
Maintenant, fixez la caméra au support déjà placé ou au support de caméra de surveillance de l’interphone vidéo. Vous devez vérifier si elle est bien en place, et si elle est visible pour tous ceux qui visiteront l'endroit. Il faudra placer la caméra à une hauteur nominale.
Maintenant que la partie extérieure est prête, il faudra faire l’installation intérieure. Installez le support du moniteur à l'endroit désiré et retirez les fils de piquage. Connectez les fils à l'entrée du moniteur et entrez l'alimentation électrique de votre écran.
Il faudra maintenant fixer l’écran sur le support de moniteur préfixé. Vous devrez ajuster le positionnement de l’écran en fonction de vos besoins. Vous savez maintenant comment installer interphone vidéo pour votre maison.