Comment désactiver alarme Golf 4 ?

Comment désactiver alarme Golf 4 qui ne s'éteint pas ?


Les alarmes peuvent être désactivées en démarrant la voiture, en déverrouillant la portière de la voiture ou en déconnectant la batterie. Il faudra donc conserver votre porte-clés caméra espion pour désactiver les futures alarmes.

Il n’y a rien de plus embarrassant qu'une alarme qui ne peut pas s'éteindre. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une alarme ne s'éteint pas. Voici donc quelques méthodes pour savoir comment désactiver alarme Golf 4.

Matériel nécessaire pour désactiver une alarme

  •          Pinces à becs d'aiguille (ou un outil pour tirer les fusibles)
  •          Manuel de l'utilisateur



Étape 1 : Démarrage de la voiture


Comment désactiver alarme Golf 4 ? Vous devez démarrer la voiture. Il faudra donc mettre la clé sur le contact et essayer de démarrer la voiture. Presque tous les systèmes comme le système d’alarme audi par exemple, qu'elles soient installées en usine ou après-vente, s'arrêtent et se réinitialisent lorsque la voiture est démarrée.



Comment désactiver alarme golf 4



Étape 2 : Déverrouillage de la portière


Vous devez utiliser votre clé pour déverrouiller la porte du conducteur. En général, l'alarme sera éteinte et sera réinitialisée. Si la porte du côté conducteur est déjà déverrouillée, vous devez verrouiller la porte, puis déverrouillez la porte à nouveau.



Comment désactiver alarme golf 4



Étape 3 : Retirez le fusible


Vous pouvez tirer le fusible. Une alarme voiture installée en usine disposera d’un fusible dans la boîte à fusibles. Il faudra tirer le fusible pour couper le circuit afin d’arrêter l'alarme. Vous devez rechercher la boîte à fusibles sur le côté gauche de la colonne de direction. Les boîtes à fusibles ont généralement un schéma de fusibles sur le couvercle.

La plupart des fusibles d'alarme embarquent une étiquette d'alarme. Si le fusible n'est pas étiqueté, il faudrait donc que vous consultiez le manuel pour trouver l'emplacement du fusible d'alarme. Vous devrez retirer le fusible. Si l'alarme s'éteint, c'est que vous avez retiré le bon fusible. Si l'alarme ne s'éteint pas, il faudra réinstaller le fusible tout en essayant avec un autre jusqu'à ce que vous trouviez le bon fusible.

Une fois que l'alarme voiture sans fil s'est éteinte, réinstallez le fusible et vérifiez si cela réinitialise le système. Si l'alarme redémarre, vous devrez faire appel à un professionnel, car il y a un dysfonctionnement.



Comment désactiver alarme golf 4



Étape 4 : Débranchement de la batterie


Si vous ne savez plus comment désactiver alarme Golf 4, alors il faudra débrancher la batterie du véhicule. Il s'agit ici du dernier recours, car il réinitialisera tous les systèmes électriques de votre Golf 4.

Votre véhicule ne démarrera pas avant que la batterie ne soit branchée à nouveau. Vous devez débrancher la borne négative de votre batterie qui est de couleur noire. Normalement, le signal de l’alarme voiture beeper devrait s'éteindre immédiatement.

Il faudra attendre une minute ou deux avant de rebrancher la batterie de votre Golf 4. Si l'alarme s'est réinitialisée, alors elle ne redémarrera pas lorsque vous aurez branché votre batterie. Dans le cas contraire, vous devez essayer de retirer à nouveau le câble de la batterie.