Comment enlever alarme Harley Davidson ?

Comment enlever alarme Harley Davidson pour effectuer un remplacement ?


Si vous remarquez que le système d’alarme de votre Harley Davidson ne fonctionne plus, alors vous serez dans l’obligation de supprimer l’alarme moto.

Pourtant, vous devrez savoir comment enlever alarme Harley Davidson, afin que vous puissiez effectuer le remplacement de votre système de sécurité. Ainsi, nous allons vous expliquer la façon dont vous allez faire pour supprimer et remplacer votre système d’alarme pour votre moto.



Comment enlever alarme Harley Davidson



Remplacement du système d’alarme


Vous devrez couper les fils, si vous n’arrivez pas à les enlever le haut de votre système d’alarme. Il serait important de savoir que lorsque la batterie est déchargée, alors l’alarme de votre moto pourrait aussi s’abîmer.

Il serait donc judicieux de savoir comment enlever alarme Harley Davidson. Il serait nécessaire que vous ayez une perceuse ou une vis à six pans creux pour supprimer l’alarme pour moto.

Préparation de l’installation

Une fois que vous savez comment enlever alarme Harley Davidson, vous devrez passer à son remplacement. Rassemblez tous les documents dont vous aurez besoin pour l'installation, y compris les instructions du système d'alarme scooter ou Harley Davidson et les schémas de câblage.

Vous pourrez obtenir les schémas de câblage chez le concessionnaire ou dans le manuel d'origine de votre moto. Connaissez les couleurs, les emplacements et les polarités du câblage avant de commencer.

Examinez votre moto côte à côte avec les schémas. Puis, rassemblez tous les équipements nécessaires. Le type d'équipement dont vous aurez besoin dépendra du système que vous allez installer. Trouvez la batterie de la moto et débranchez la borne négative pour éviter les courts-circuits électriques.



Comment enlever alarme Harley Davidson



Branchement

Pareillement qu’en installant une alarme voiture, torsadez les fils d'une même prise ensemble et collez-les avec du ruban adhésif tout en les collant ensemble. Trouvez les fils auxquels vous vous connecterez sur votre Harley Davidson. Localisez tout câblage supplémentaire.

La plupart des fils seront en marche de l'allumage de votre moto vers le centre de la moto jusqu'à la boîte à fusibles. Ouvrez le contacteur d'allumage pour tester les fils afin de trouver les bons fils. Vous devrez suivre le fil jusqu'à la boîte à fusibles.

Retirez les panneaux où se trouvent vos fils. Rappelez-vous où vont toutes les vis et les pinces. Choisissez un emplacement pour l'installation. Attachez le système à un appareil orthopédique ou sur une surface plane. Tout comme fixer le câblage d’une alarme voiture beeper, utilisez le ruban adhésif fourni avec le système, assurez-vous de préparer la surface avec de l'alcool avant le montage.

Testez d'abord la polarité des fils, puis commencez à connecter les fils aux bons endroits. La meilleure façon d'y parvenir est de souder les connexions. Vous pouvez également connecter les fils avec du ruban adhésif électrique.

Le fil ACC se connectera au fil IGN situé dans le faisceau du contacteur d'allumage de la moto. Le fil que vous recherchez dans le faisceau du contacteur d'allumage doit être de 12 volts lorsque le contacteur d'allumage est allumé.

Trouvez les câbles du système d'immobilisation du moteur. Coupez le côté du fil qui mène à l'alimentation principale de la moto. Connecter une extrémité du fil coupé au premier fil du dispositif d'immobilisation et l'autre extrémité du fil coupé au deuxième fil du dispositif d'immobilisation. Branchez les fils d'alimentation et de mise à la terre directement sur les bornes de la batterie.