Culture High-Tech

Lecteur DVD voiture double écran : La haute technologie

Lecteur DVD voiture double écran : Doublement divertissant


Le lecteur DVD voiture double écran peut s’associer avec un autoradio GPS 1 DIN écran motorisé et est très apprécié dans les longs trajets en voiture, et surtout lorsque des enfants relativement assoiffés de divertissement entre dans l’équation du trajet à faire. Le lecteur DVD voiture double écran est souvent constitué de deux écrans de petite taille.

Il permet aux passagers à l’avant et à l’arrière d’une voiture véhicule de regarder simultanément les contenus d’un même appareil.



Lecteur DVD voiture double écran



Lecteur DVD à double écran pour le divertissement automobile


Les DVD ont d’abord été développés en 1993, alors que des entreprises de technologie rivales produisaient chacun des disques pouvant stocker des fichiers multimédias numériques. Ces appareils avaient pour concurrence l’appareil dvd plafonnier. Les groupes rivaux ont finalement décidé de travailler ensemble sur un disque standardisé qui est devenu le DVD. Initialement, un lecteur DVD ne pouvait lire que des fichiers vidéo et devait être connecté à des écrans de télévision.

Le Portable ecran pour voiture a ensuite été introduits progressivement sur le marché. Ces petits appareils légers ont été équipés de petits écrans pour que le propriétaire puisse regarder des fichiers multimédias à tout moment dans n’importe quel endroit.

Les constructeurs automobiles ont commencé à Installer un ecran plafonnier voiture légers dans leurs véhicules. Initialement doté d’un seul moniteur , ils se sont toutefois améliorés en faveur de la naissance du lecteur DVD voiture double écran.

Ce dernier permet aux gens d’économiser de l’énergie et de l’espace en offrant des divertissements à plusieurs personnes à partir d’un seul appareil.



Lecteur DVD voiture double écran



Lecteur DVD voiture double écran : Organisez-vous selon vos convenances


Nos modèles de lecteur DVD double écran sont souvent portables et fonctionnent à partir de batteries. Certains de nos modèles peuvent toutefois être connectés à des prises plus légères de la voiture.

Vous pouvez notamment les alimenter à partir de la batterie de la voiture, via une prise d’allume-cigare. De nombreuses voitures équipées d’un poste GPS autoradio 2 DIN sont conçues pour contenir un lecteur DVD voiture double écran. Vous pouvez attacher les écrans à l’arrière de l’appui-tête du siège du conducteur et du passager à l’avant.

 Certaines voitures ont également des supports pour les lecteurs DVD installés à l’avant de la voiture ou à l’arrière du véhicule si la voiture possède plus de deux rangées de sièges.



Contrôle et connectivité d’un lecteur DVD voiture double écran


Nos modèles de lecteur HD écran appui-tête DVD possède généralement un contrôleur à distance. Vous pouvez ainsi avoir un contrôle actif sur l’ensemble du périphérique. Suivant l’exemple d’un lecteur DVD ordinaire, la télécommande vous permet de choisir des scènes, de sauter des sections du fichier vidéo ou d’en rejouer certaines.

Nos modèles standards de lecteur DVD voiture double écran comporte également des ports de réception audio dans où vous pouvez brancher un casque. Les prises de casque sont disponibles sur l’unité de base de l’appareil ou sur chacun de ses écrans.

Les voitures Equipées d’une camera de recul peuvent également afficher l’image prise sur celle-ci sur le lecteur DvD voiture double écran. Vous n’aurez plus à vous inquiéter lors de vos manœuvres ou lors de vos déplacements.



Lecteur DVD voiture double écran



Une grande compatibilité régionale avec notre lecteur DVD voiture double écran


Beaucoup de DVD ne sont pas conçus pour être utilisés dans le monde entier. Au lieu de cela, ils sont codés par région, avec un formatage qui restreint l’utilisation d’un disque à des lecteurs avec un codage de région similaire.

 En choisissant votre lecteur DVD voiture double écran, vous devez vous demander si l’appareil en question va être utilisé dans d’autres pays ou seulement dans votre région.

Il existe en tout huit régions d’utilisation prédéfinie d’un lecteur DVD, dont chacune étant libellée d’un numéro allant de 0 à 8. La région 0 inclut plusieurs régions du monde, et varie surtout en fonction des standards télévisuels.

 La région 1 est associée aux États-Unis, à des territoires américains d’outre-mer et au Canada. La région 2 correspond à l’Europe, l’Afrique du Sud, le Japon et le Moyen-Orient. La région 3 est associée à l’Asie de l’Est et du Sud-est, et notamment le Cambodge, Hong-kong, la Corée du Sud et Taiwan.

La région 4 correspond à l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale. La région 5 est associée à l’Afrique, l’ex Union soviétique, le sous-continent indien, la Corée du Nord et la Mongolie. La région 6 est dédiée exclusivement à la Chine.

 La région 7 n’est pas actuellement utilisée et demeure en réserve pour des besoins futurs. La région 8 est quant à elle destinée à des zones internationales comme les avions et les bateaux de croisière.

A priori, un DVD produit dans une certaine région du monde ne pourra être joué qu’à partir d’un lecteur DVD configuré suivant la région en question. C’est toujours valable même s’il s’agit d’un lecteur DVD portable.

Notre site propose toutefois des modèles de lecteur DVD voiture double écran qui fonctionnent sur plusieurs régions différentes.



Lecteur DVD voiture double écran



Lecteur DVD double écran : Une polyvalence multimédia


À l’origine, le Choix d’un Ecran DVD pour voiture était réservé à la lecture de fichiers vidéo. Les possibilités de cette technologie ont ensuite été étendues à la lecture de fichiers images et audio. Le format supporté par un lecteur DVD voiture double écran par rapport à un type de fichier donné dépend du modèle choisit. Certains des modèles que nous proposons sont capables de gérer des images en JPEG ou PNG tout comme ils sont capables de lire des fichiers audio en WAV et en MP3.

Les critères de compatibilité de format concernent également le support de donnée en lui-même. Il n’y a pas en effet qu’un seul type de disque utilisable sur un lecteur DVD voiture double écran. Certains de nos modèles peuvent lire des DVD, mais aussi des CD audio.

 Beaucoup de gens utilisent notamment des lecteurs DVD à double écran comme alternative au lecteur de CD de leurs véhicules.

Les modèles de lecteur DVD de voiture à double écran proposé par notre site sont également capable de lire tous les types de DVD, ce qui inclue le DVD+/ — et le DVD-RW +/— . Ils peuvent gérer la lecture de disques VCD, SVCD et CD-RW. Dans le même esprit, nos modèles haut de gamme de lecteur DVD de voiture à double écran bénéficient d’une certification DivX.

Cela signifie que vous pourrez visionner des vidéos au format DivX ou des films obtenus sur le Web à partir de votre lecteur DVD voiture double écran.