Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Lorsqu'il est parfaitement programmé, le moteur de votre voiture ajuste le mélange de carburant, la bobine d'allumage et les injecteurs de carburant nécessaires. Si vous êtes un passionné de réparation à domicile, vous serez heureux d'utiliser un outil diagnostic auto Norauto. Vous devrez comprendre les codes d'erreur lorsque la lampe témoin de dysfonctionnement s'allume pour vous donner accès au scanner.
Lors de l'utilisation de l’outil diagnostic auto Norauto, si le voyant « Check Engine » s'allume, cela indique une panne qui peut affecter l'émission et de nombreux autres problèmes. Si tous les problèmes ne sont pas résolus, le voyant reste allumé, et le code est stocké dans la mémoire de l'ordinateur pendant un nombre défini de cycles marche/arrêt.
Vous pourrez l'effacer immédiatement à l'aide de votre appareil de diagnostic auto professionnel. Ce dispositif vous aide à trouver des réponses à des problèmes plus simples. Il indique également la possibilité de zones plus compliquées. Ensuite, vous pouvez les remettre en place parfaitement.
Avec cette valise diagnostic Norauto, vous pourrez connaître certaines données relatives au fonctionnement de votre moteur, comme le moment de l'allumage, la rotation par minute et l'étalonnage de l'injection de carburant.
Un certain nombre d’odb remplissent ces fonctions. Il s'agit des capteurs de débit massique d'air, de position du papillon des gaz, d'oxygène et de capteurs barométriques. Le mode capture de l’appareil vous permet d'avoir un bref aperçu des mesures effectuées par d'autres capteurs.
Avec l'outil diagnostic auto Norauto, vous pourrez trouver n'importe quel autre problème, qui n’ont pas de rapport avec le voyant d'avertissement du moteur de la voiture. Le dernier code générique est PO713. Il est commercialement connu sous le nom de circuit de capteur pour la transmission de la température du fluide.
Si le liquide de transmission devient trop chaud, il peut y avoir une défaillance immédiate de la transmission. Il vous suffit d'être assis dans le siège du conducteur pour résoudre de nombreux problèmes en appuyant sur un bouton situé sur votre valise diagnostic multimarque. Vous pouvez également vérifier toute génération de température excessive sur l'ordinateur.
Les ordinateurs du groupe motopropulseur sont conçus pour faire circuler l'information des capteurs et des commutateurs vers d'autres ordinateurs qui contrôlent la transmission, la climatisation, les systèmes de sécurité et la suspension. Ces ordinateurs contrôlent également les systèmes qui sont responsables de l'émission du moteur. Ils vous aideront à évaluer les problèmes.
Vous pourrez utiliser votre ordinateur portable ou PC à l'aide d'un kit pour connecter votre appareil de diagnostic. Vous retrouverez le processus pour relier le dispositif à un ordinateur portable :
Si nécessaire, cliquez sur le « bouton de balayage » situé sur l'interface de commande.