Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Le radar de recul sans fil feu vert est à la base composé d'un cadre de plaque d'immatriculation et d'une application mobile. Mettez à niveau n'importe quelle voiture avec la technologie d’un radar de recul de stationnement sans câblage.
Ce dispositif propose constamment de nouvelles fonctionnalités tout en s’intégrant avec autoradio Android Auto et d'autres plateformes automobiles connectées. Ce type d’appareil sans fil s'installe en 5 minutes.
La batterie du radar de recul sans fil feu vert dure environ 5 mois. Son remplacement est aussi simple que de retirer le boîtier de la batterie. Les piles sont de taille AA universelle, et elles peuvent être remplacées par n'importe quelle pile AA.
Nous avons constaté que c'est généralement parce que l'utilisateur tente d'activer ses paramètres Bluetooth pendant qu'il est dans la voiture. Si l'utilisateur désactive le Bluetooth, entre ensuite dans la voiture, active à nouveau le Bluetooth voiture et ouvre l'APP lorsqu'il veut se garer, cela peut prendre quelques secondes pour connecter le dispositif capteur.
Si le signal n'est pas fort dans la voiture, il faudra peut-être plus de temps pour se connecter.
Il est recommandé d'activer le Bluetooth en permanence, ce qui n'utilise pas beaucoup de batterie du téléphone. L'application pourra alors se connecter à l'appareil lorsque l'utilisateur s'approche de la voiture, et l'application se connectera beaucoup plus rapidement.
Le radar de recul sans fil dispose d'antennes puissantes, mais ce n'est pas le cas de tous les téléphones. Ainsi, cela pourrait prendre un peu de temps pour connecter le radar de recul avant et arrière sur le smartphone généralement.
Le radar de recul sans fil feu vert est parfait pour tous les véhicules. Si votre voiture a un cadre de plaque d'immatriculation encastré au-dessus du pare-chocs, vous aurez peut-être besoin d’un radar de recul beeper pour camion, dont les capteurs sont placés en haut de votre plaque d’immatriculation.
Il est fortement recommandé au propriétaire de tout véhicule dont le cadre de plaque d'immatriculation se trouve à plus de 4 pieds du sol de tester la portée verticale du capteur avant de l'utiliser. Il serait nécessaire de faire ce test, car il pourrait avoir des difficultés à voir des objets de moins de 2 pieds.
Ce radar de recul peut détecter des objets à une distance d'environ 10 mètres tout en vous guidant en toute sécurité à moins de 1 mètre d'eux. Lorsqu'un objet est détecté, l’alerte sera très rapide. Cependant, veuillez prêter attention aux avertissements de rétroaction.