Culture High-Tech

Extracteur autoradio : Comment retirer autoradio sans ce dispositif ?

Démontage autoradio d’origine sans extracteur autoradio


Le démontage d’un système audio d’usine sans extracteur autoradio est simple. Pour cela, vous n'aurez besoin que de deux couteaux tranchants, deux pinces. À l'aide des couteaux, vous pourrez retirer le plastique extérieur et, à l'aide d'une pince, retirez la partie métallique intérieure.

Suivez cette procédure étape par étape et ne vous précipitez pas. Retrouvez dans les prochaines lignes les détails sur le démontage autoradio d’usine.



Extracteur autoradio



Guide étape par étape pour désinstaller un autoradio d’usine

Étape1 :


Donc, tout d'abord, vous devrez vous assurer que le moteur de la voiture est éteint. Il vous faut maintenant disposer deux couteaux de cuisine de taille moyenne pour la première étape. Avec ces couteaux bien aiguisés sachant que vous n’avez pas d’extracteur autoradio, vous enlèverez le couvercle extérieur de l'autoradio.

Les couteaux doivent être suffisamment aiguisés pour pénétrer les côtés de l'autoradio compatible écran appui tête. Il vous suffit maintenant de retirer le couvercle extérieur avec ces couteaux.

Vous devez utiliser les deux couteaux simultanément et les enfoncer dans les deux côtés de l'autoradio pour le retirer. C'est un processus simple et vous pouvez facilement retirer le couvercle extérieur. Faites attention à ne pas vous endommager avec les couteaux.

Étape 2 :

Maintenant que le couvercle extérieur est retiré, vous pouvez voir le plastique intérieur. Vous pouvez facilement retirer le plastique intérieur à mains nues. Vous devez maintenant utiliser une technique spéciale, il suffit de pousser vers le bas et vers le haut, puis de retirer le plastique interne.

Normalement, il sort facilement, il faut être prudent et lent pour éviter de casser les cadres. Parfois, des cordes sont fixées sur les côtés internes de l'autoradio pour le rendre stable pendant l'installation autoradio. Vous devrez détacher ces cordes qui maintiennent normalement un support solide pour l'autoradio.



Extracteur autoradio



Étape 3 :

De nombreuses personnes sont restées coincées à cette étape, car ils n’ont pas d’extracteur autoradio. Nous allons vous expliquer à nouveau, vous pouvez utiliser deux couteaux et les placer aux coins des cadres et retirer le cadre en exerçant une pression sur les couteaux. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez retirer le métal qui le retient à l'intérieur pendant que vous allez changer autoradio GPS.

Pour retirer les pinces métalliques qui maintiennent la stéréo en place, vous aurez besoin de deux pinces. Tenez les coins du cadre avec ces pinces et faites-le sortir lentement. Ne vous précipitez pas à ce stade, sinon vous risquez de vous faire frapper à nouveau.

Étape 4 :

Très prudemment, tirez-le vers l'extérieur tout en tenant les deux pinces fermement avec vos mains. Vous devrez le sortir en utilisant les deux pinces simultanément. En le tirant, assurez-vous qu'il est bien droit, sinon il risque de se casser ou de se coincer.

Étape 5 :

Une fois qu'il est sorti de cette position, vous pouvez observer les cadres ou les pinces métalliques qui le maintiennent à l'intérieur et le rendent difficile à retirer. Ces plaques métalliques sont la principale raison de la stabilité de l'autoradio avec lecteur DVD plafonnier.

Vous pouvez enlever ces cadres métalliques avec un fil en forme de U qui peut être facilement fabriqué à la maison. Une fois que vous avez retiré le cadre métallique, il n'y a plus aucun souci à se faire.



Culture high-tech accessoires auto