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Pourquoi utiliser une batterie NiMH sur un scooter électrique sans permis suisse

Pourquoi utiliser une batterie NiMH sur un scooter électrique sans permis suisse ?


La batterie NiMH est le concept idéal pour scooter électrique sans permis suisse. Il convient en effet plus idéalement à un usage fréquent et à haute consommation d’énergie. Cela tient à ses composants de base et à la conception du boîtier en plus du traitement du cycle de recombinaison de l’oxygène.

 

Usage fréquent et à haute consommation d’énergie


Les équipements mobiles consommant beaucoup d’énergie sont les plus visés par l’usage de batteries au nickel-hydrure métallique (NiMH). Cela a commencé avec les appareils photo numériques. Le concept s’est ensuite étendu aux véhicules électriques comme le scooter électrique sans permis suisse.



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Les premières batteries rechargeables AA NiCd fournissaient environ 25 % de la capacité des piles alcalines non rechargeables. Les batteries AA NiMH récentes fournissent toutefois près de 75 % de la capacité des piles alcalines AA à faible taux de vidange. Elles peuvent surpasser les performances alcalines dans les appareils à forte consommation comme le scooter électrique sans permis suisse.

La plus grande caractéristique des batteries NiMH de scooter électrique réside dans la durée de vie du cycle ou la réutilisation après chargement. Les batteries NiMH peuvent être rechargées des centaines de fois. Elles sont ainsi égales à des centaines de batteries alcalines en matière de service total sur toute leur durée de vie. Les batteries NiMH ont toutefois une durée de vie limitée 5 ans ou même moins selon le modèle utilisé.

La batterie NiMH de scooter électrique sans permis suisse a une grande densité énergétique. L’application de ce paramètre au fonctionnement d’un scooter électrique sans permis suisse ou d’un scooter électrique pour livraison peut prendre deux formes. La première est une longue durée de fonctionnement. La deuxième est la réduction de la taille de la batterie.

Le NiMH élimine de nombreuses contraintes imposées sur la fabrication, l’utilisation et l’élimination de batteries. C’est d’autant plus vrai au regard des préoccupations afférentes à la toxicité du cadmium. Le NiMH peut aussi être intégré plus facilement dans les produits utilisant normalement des batteries nickel-cadmium. Les deux concepts partagent en effet de nombreuses similitudes sur le plan chimique. Les batteries NiMH peuvent aussi fonctionner à -20 °C et d’autres températures extrêmes.



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Composants de bases et conception du boîtier


Le couple nickel/hydrure métallique a une construction semblable aux batteries de nickel-cadmium, Li-ion et lithium primaire. Ses composants de base sont des électrodes positives et négatives isolées par des séparateurs. Les électrodes sont prises en sandwich et enroulées ensemble pour être insérées dans une boîte métallique. Cette dernière est scellée après injection d’électrolyte.

Les batteries NiMH de scooter électrique sans permis suisse ont généralement des conceptions scellées avec des boîtiers métalliques. Les parties supérieures sont électriquement isolées les unes des autres. Le boîtier sert de borne négative pour la batterie tandis que le haut joue la fonction de borne positive. Les conceptions de batterie finies pour hoverboard by zr entre autre peuvent utiliser une enveloppe isolante en plastique rétrécie sur le boîtier. Cela permettra de fournir une isolation électrique entre les cellules dans les applications typiques de batterie.

 

Traitement du cycle de recombinaison de l’oxygène


Une batterie au nickel-hydrure métallique d’hoverkart par exemple contient un évent de sécurité qui peut se refermer dans la partie supérieure. La batterie est conçue de sorte que le cycle de recombinaison de l’oxygène puisse recombiner les gaz formés pendant la surcharge. Ce sera tout du moins le cas dans des conditions de fonctionnement normales. L’idée est de maintenir l’équilibre de pression dans la batterie.



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Il est possible que l’oxygène et l’hydrogène soient générés plus rapidement qu’ils ne peuvent être recombinés. Cela se produit notamment en cas de surcharge prolongée. Le problème peut aussi venir de la combinaison d’une batterie avec un chargeur inadapté pour l’environnement de fonctionnement.

Dans de telles situations, l’évent de sécurité s’ouvrira pour réduire la pression et empêcher la rupture de la batterie. L’évent se refermera une fois que la pression sera relâchée. Le gaz expulsé à travers l’évent peut transporter de l’électrolyte. Cette substance peut à son tour conduire à la formation de cristaux ou de rouille une fois à l’extérieur de la boîte.

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