Culture High-Tech

Scooter électrique Boogy : Un moyen de transport très pratique

Comment choisir son scooter électrique Boogy ?


Un scooter électrique Boogy offre aux gens un moyen de se déplacer cinq fois plus vite que la marche tout en étant écologiques, amusants et très peu coûteux. Contrairement à une trottinette ordinaire, vous ne serez pas en sueur à votre arrivée.

La vitesse, la taille, le poids, l’autonomie et la fiabilité ne sont que quelques-uns des facteurs dont vous devez tenir compte avant d'acheter un scooter électrique Colibri par exemple. Ainsi, nous avons essayé de vous aider à comprendre ce qui est important pour vous assurer de choisir le meilleur scooter électrique pour vous.



Scooter électrique Boogy



Les facteurs importants affectant la qualité de la conduite :


La taille des roues 

Nous vous suggérons fortement d'éviter les roues d’un scooter électrique de moins de 8 pouces de diamètre. Les roues plus petites donnent un roulement plus rugueux, et ils sont plus susceptibles de se coincer dans les nids de poule.

Pneus pleins ou gonflés 

Les pneus gonflés vous offrent une meilleure conduite. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un liquide anti-crevaison, car il n'est pas facile de réparer les crevaisons. Les pneus de scooter sont beaucoup plus difficiles à monter et à démonter que les pneus d’un vélo électrique, ce qui rend la réparation des crevaisons beaucoup plus difficile.

Les pneus pleins offrent une solution aux crevaisons si vous roulez régulièrement là où il y a beaucoup de verre, d'épines ou de clous.

Suspension 

Une bonne idée, mais elle ne fait que supprimer les secousses des plus grosses bosses. Un scooter électrique Boogy avec de gros pneus gonflés à l'air sans suspension vous donnera une conduite plus douce qu'un scooter électrique pliant avec suspension, mais avec des pneus pleins et de petites roues.



Scooter électrique Boogy



Vitesse

La vitesse est déterminée par la puissance du moteur, le poids du pilote, la force avec laquelle vous gonflez vos pneus et la surface sur laquelle vous roulez. Les vitesses indiquées sont généralement basées sur une personne de 70 kg utilisant une surface plane et lisse avec des pneus correctement gonflés.

Nous vous recommandons de ne pas dépasser la vitesse maximale. Une vitesse d'environ 25 km/h est idéale pour un scooter électrique Boogy.

La vitesse moyenne à pied est de 5 km/h, la vitesse moyenne en voiture à Londres est de 11 km/h et la vitesse moyenne à vélo pour les navetteurs est de 25 km/h. La pente de la route et le poids du conducteur affecteront la vitesse à laquelle votre scooter peut se déplacer.

Freins

Votre sécurité devrait toujours passer en premier, et les freins sont importants lorsque vous choisissez un scooter électrique. Il y a 3 principaux types de freins sur les scooters électriques :

-          Les freins électriques : Peu d'entretien, mais moins efficaces pour vous arrêter rapidement.

-          Freins à disque et freins à tambour : Le meilleur de tous, mais s'usent avec le temps. Ils devront éventuellement être entretenus, tout comme une voiture.

-          Freins au pied : Vous obligent à vous tenir sur le garde-boue arrière. À moins que vous ne soyez habitué à utiliser un scooter pour enfants, cela prend du temps à maîtriser.



Culture High-tech mobilité urbaine