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Pourquoi un segway australia est-il aussi bon qu’une voiture ?

Pourquoi un segway australia est-il aussi bon qu’une voiture ?


Le segway australia ne peut certes pas remplacer une voiture, mais il peut néanmoins le surpasser sur certains points. Ce genre de véhicule peut notamment réduire la congestion de trafic dans les zones surpeuplées. Il représente aussi un moyen d’explorer facilement des zones de déplacements variées.

Réduire la congestion de trafic dans les zones surpeuplées


Dean Kamen, l’inventeur du premier segway, a reconnu qu’un tel véhicule ne peut pas complètement remplacer une voiture. Il n’a pas en effet les capacités requises à cet effet. Un segway australia standard ne fonctionne qu’à environ 20 km/h. Il doit être rechargé sur une prise domestique pendant près six heures pour stocker la charge nécessaire à un trajet de 24 kilomètres. Il ne peut pas ainsi vous offrir les mêmes commodités qu’une voiture pour de longs déplacements.



segway australia



Le segway australia est toutefois une option supérieure à la voiture pour des déplacements en ville. Les voitures prennent beaucoup de place sur les voies de circulation. Les embouteillages se forment essentiellement lorsque plusieurs voitures convergent vers une même zone. Cela n’en fait la solution la plus optimale pour de courts trajets dans une zone surpeuplée. Les voitures sont aussi difficiles à garer les voitures et coûtent cher en frais d’entretien.

Un segway australia n’est pas quant à lui plus grand qu’un adulte moyen. Il est ainsi moins susceptible de causer des congestions de trafic qu’une voiture. Les segways ont aussi été spécialement conçus comme des véhicules de trottoir, autant que les segways ausleihen. Ils peuvent éviter complètement la route en se faufilant dans la foule.

Les segways se retrouvent toutefois aussi impliqués dans de nombreux accidents de piétons en une année au regard de cette possibilité. Ils tendent d’ailleurs à dépasser les scooters électriques et les vélos dans cette statistique. Les accidents créés sont toutefois souvent assez bénins au regard de la lenteur des segway.

Bien qu’il ne puisse pas amener les gens à leur destination à des vitesses maximales, le Segway ainsi que les trottinettes peut se faufiler par un trafic lent à pare-chocs. Une fois arrivés à destination, les cyclistes peuvent emporter leur Segway avec eux sans se soucier du stationnement. Et il n’est pas nécessaire de s’arrêter à la station-service, car le véhicule fonctionne avec l’électricité domestique ordinaire.



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Explorer facilement des zones de déplacement variées


Il n’y a pratiquement aucune limite à la façon dont vous pouvez utiliser ce type de véhicule. Le segway australia peut se déplacer dans les zones où les parcours sont trop étroits pour le passage des voitures. Beaucoup l’utilisent notamment pour rouler dans les grandes zones piétonnes, les aéroports ou les parcs d’attractions. Le tout se fera sans générer de grandes consommations d’énergie.

Le segway ne s’est pas réellement imposé jusqu’à présent comme un pilier des transports modernes. Son volume de vente se limite à quelques dizaines de milliers d’unités depuis 2002. Le prix élevé d’un tel véhicule comparable au prix d’un vélo électrique est un des principaux obstacles au développement de ses ventes. L’entreprise derrière la fabrication du segway australia a lancé des options de financement et de location pour changer la donne. Elle espère aussi que la hausse des prix de l’essence contribuera à la stimulation des ventes.



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Dean Kamen pense que le segway australia deviendra de plus en plus populaire à mesure que le public prendra conscience de son potentiel. Il conforte son idée en affirmant que ce produit n’avait pas été initialement conçu pour le marché de consommation. Il l’avait plutôt fabriquée à l’intention des agences gouvernementales et des grandes entreprises. Une grande partie du succès initiale de ce produit venait d’ailleurs des ventes réalisées dans son premier marché de niche. Fidèle aux deux roues ? Opter pour un scooter électrique archos x3 pour votre choix.

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