Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Les composants d’un hoverboard 4 fois sans frais peuvent essentiellement être répartis en deux groupes. Le premier est celui des éléments de production de mouvement pour le véhicule électrique. Le second est celui des composants de traitement des informations pour le fonctionnement du véhicule.
La zone de l’hoverboard où l’utilisateur pose ses pieds est le tapis de pression. Certains pensent que plusieurs circuits électroniques sont dissimulés sous ce tapis, ce qui n’est pas tout fait vrai. Les éléments présents sous ce tapis sont surtout des pièces en caoutchouc. Ces derniers vous aident à avoir une prise ferme sur le véhicule lorsque vous le conduisant.
Dès l’instant où vous montez sur l’hoverboard comme un outdoor hoverboard, le tapis de pression s’enfonce dans les pièces en caoutchouc. Ces derniers déclenchent à leur tour des capteurs à diodes électroluminescentes (DEL). Le véhicule saura ainsi qu’il est en cours d’usage et activera alors ses fonctions d’équilibrage intelligent.
Les roues de l’hoverboard abritent les moteurs électriques eux-mêmes. Ils contiennent également un capteur d’inclinaison et de vitesse. Ce capteur détecte le régime en tr/min de la roue individuelle. Il transmet ensuite ces informations au gyroscope et aux tableaux de contrôle de vitesse. Ces derniers se trouvent à l’intérieur du corps principal de l’hoverboard 4 fois sans frais, juste à côté des roues.
La batterie est ce qui fait fonctionner votre planche. Il existe plusieurs types de batterie d’hoverboard pareillement sur les surfwheels. Ces différents modèles peuvent toutefois être regroupés en deux catégories, à savoir le lithium-ion et le plomb acide. Le lithium-ion est le concept le plus populaire au regard de sa plus grande durabilité et son design compact. Il peut aussi se charge plus rapidement et plus souvent que le plomb-acide.
Presque toutes les batteries d’hoverboard ont également des spécifications telles que 36 V à 4400 mAH mais sur les segways augsburg ont une puissance un peu plus hautes. La première indication se rapporte à la tension de la batterie. La deuxième définit quant à elle la capacité de la batterie. C’est cette deuxième indication en particulier qui devrait réellement attirer votre attention. Elle détermine en effet l’autonomie de la batterie et donc la portée du véhicule électrique. Les véhicules à deux roues comme le scooter électrique casablanca ont une bonne autonomie au niveau de la batterie.
La carte mère est le cerveau de votre hoverboard 4 fois sans frais. Elle calcule la vitesse et l’inclinaison relatives des roues individuelles en temps réel. Lorsque vous tournez dans une direction donnée, les deux roues ont des inclinaisons opposées. Leurs régimes ne seront pas ainsi les mêmes.
C’est aussi avec la carte de mère que s’effectue la gestion de l’alimentation de la planche. Ce composant détermine si le véhicule doit être configuré en mode débutant ou entièrement verrouillé sur place.
Le gyroscope et les cartes de contrôle de vitesse reçoivent les informations de régime et d’inclinaison du capteur à l’intérieur des roues et. Ils redistribuent ensuite ces mêmes informations envoient à la carte logique principale ou carte mère. Lorsque vous calibrez votre hoveboard 4 fois sans frais ou votre hoverkart, cela signifie essentiellement que les gyroscopes sont remis à zéro.