Culture High-Tech

Quels sont les différents composants d’un hoverboard by zr ?

Quels sont les différents composants d’un hoverboard by zr ?


L’hoverboard by zr est fondamentalement conçu de la même façon que d’autres types de véhicules électriques personnels. Tout part d’un composant central pour le traitement des informations. Ce denier relie le double et la batterie au lithium ion avec le gyroscope et les commutateurs de mouvement.

 

Composant central pour le traitement d’informations



hoverboard by zr



Les hoverboards sont équipés d’une carte mère au même titre que les ordinateurs et d’autres appareils électroniques, les surfwheels ont aussi le même système. La carte mère est le cerveau du véhicule. Il reçoit des informations fournies par le gyroscope et transmet des commandes à d’autres parties de la machine selon leur interprétation.

Certains hoverboards et d’autres hoverkarts ont notamment des modes de conduite différents. Le choix du mode de conduite utilisé est définit par la carte mère. Cela inclut les éclairages LED, la consommation d’énergie, les vitesses, etc. Le bouton marche/arrêt envoie aussi un signal à la carte mère pour allumer ou éteindre l’appareil. Dans un sens basique, la carte mère relie toutes les pièces de l’hoverboard by zr ensemble.

 

Double moteur et batterie au lithium ion


Presque tous les hoverboards utilisent des batteries lithium-ion entre 36 V et 42V. Elles sont légères et ont une densité d’énergie élevée. Cela donne plus de kilométrage par charge dans un petit format. Le lithium-ion est aussi plus durable que d’autres types de batteries. Même si l’hoverboard by zr est laissé inutilisé pendant des mois, il sera encore pleinement chargé au moment où vous allez le réutiliser.



hoverboard by zr



Un hoverboard est habituellement équipé de deux moteurs, dont un pour chaque roue. Cela permet aux deux roues d’accélérer et de se déplacer indépendamment à des vitesses différentes. Si ce n’était pas le cas, vous ne seriez jamais en mesure de tourner dans une direction spécifique en conduisant le véhicule. En revanche le scooter électrique bmw occasion n’a qu’un seul moteur mais vous pouvez tourner à l’aide du guidon.

Chaque roue est équipée de capteurs pour lire la vitesse en tr/min et l’inclinaison du véhicule à tout moment pendant la conduite. Toutes ces informations sont directement envoyées aux gyroscopes.

 

Gyroscope et commutateurs de mouvement


Le gyroscope est le composant qui assure l’autoéquilibrage de l’hoverboard by zr. Chaque roue envoie des informations de vitesse et d’inclinaison distinctes au gyroscope. Ce dernier traite les informations fournies et les envoie à la carte mère principale pour valider l’action requise.

Un hoverboard déséquilibré résulte le plus souvent d’une mauvaise synchronisation avec le gyroscope. La solution est de refaire le calibrage du véhicule. Un étalonnage réinitialisera l’état actuel du gyroscope afin que toutes ses valeurs reviennent à zéro. Cela suffit généralement à résoudre le problème.

Sous le repose-pied, vous trouverez deux interrupteurs. Ces derniers détectent la façon dont vous vous déplacez à bord de votre véhicule personnel. Il y a un interrupteur à l’avant et un autre à l’arrière. Une fois activés, ces interrupteurs indiquent aux roues d’accélérer dans une direction spécifique. Choisissez le meilleur scooter électrique pour livraison, pour assurer la livraison de vos produits.



hoverboard by zr



Imaginons notamment que vous inclinez votre pied droit vers l’avant du repose-pied et votre pied gauche vers l’arrière. Deux scénarios peuvent se produire. Le premier est que l’interrupteur avant droit s’active, ce qui indiquera à la roue de droite d’accélérer vers l’avant. Le deuxième est que l’interrupteur arrière gauche s’active, indiquant ainsi à la roue de gauche d’accélérer vers l’arrière. Cela fera tourner votre véhicule vers la gauche sur place tout en faisant du sur place.

Plus vous vous penchez dans une direction particulière, plus les roues ressentiront une inclinaison importante. Le gyroscope et la carte mère traitent ces informations pour délivrer une conduite douce et progressive. L’accélération suivra votre inclinaison dans une direction particulière. Sans ce mécanisme, la moindre inclinaison suffirait à entrainer le véhicule à pleine vitesse dans une direction quelconque.

Culture High-tech mobilité urbaine