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Comment un scooter électrique achat est-il construit ?

Comment un scooter électrique achat est-il construit ?


La construction d’un scooter électrique achat tient essentiellement en quelques éléments de base. Cela commence par un alliage allégé en aluminium et une batterie optimisée au lithium-ion. Ajoutez à cela l’usage d’un moteur électrique pour créer la force requise à la production des mouvements du véhicule.

Alliage allégé en aluminium



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Un scooter électrique achat quasi égale au scooter électrique auto 5 peut essentiellement être divisé en quatre éléments. Il s’agit du corps, de la batterie, du moteur et du contrôleur de moteur. Le corps est composé d’un alliage d’aluminium tel qu’on peut en trouver sur les avions et les MacBook. L’aluminium est léger, solide et relativement bon marché. Il offre la protection, la durabilité et la longévité de l’acier tout en étant 2,5 fois moins dense.

Ce facteur d’économie de poids est important, en particulier dans un véhicule électrique autant sur un segway tour austin. Il permet à la batterie d’utiliser moins d’énergie pour surmonter l’inertie d’un véhicule à l’arrêt. Cela se traduit par des trajets plus longs et une meilleure accélération.

Batterie optimisée au lithium-ion


Le lithium-ion est le choix le plus courant pour la composition de la batterie de nombreux appareils électroniques. On retrouve ce type de batterie dans les ordinateurs portables et les smartphones. Il est toutefois aussi utilisé sur des véhicules de déplacement personnel comme le scooter électrique achat. Dans ce dernier cas de figure, la batterie est généralement installée en dessous du scooter électrique.

La batterie est composée d’une anode, une cathode, un séparateur et un intermédiaire à travers lequel l’énergie peut se déplacer. L’anode et la cathode projettent des ions de lithium entre eux. Les ions vont de la cathode à l’anode lors de la charge et dans le sens inverse lorsque la batterie se décharge. Ce flux d’ions génère des électrons, et donc de l’électricité. Certains fabricants peuvent améliorer la capacité et la taille énergétique de la batterie en rétrécissant l’espace entre l’anode et la cathode. Sur les nouveaux vélos électriques pliants, la taille de la batterie est devenue assez réduit pour être de plus en plus portatif.



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Cela explique comment une batterie de petite taille peut être assez puissante pour propulser un scooter électrique achat. Une grande partie de l’espace dans la batterie est rempli d’un liquide qui conduit les ions. De nombreux fabricants travaillent toutefois actuellement sur des batteries sèches. Le liquide sera remplacé par un solide conducteur pour créer des batteries plus minces et plus denses en énergie.

Utilisation d’un moteur électrique


La fonction évidente d’une batterie en lithium-ion est d’alimenter le moteur du scooter électrique achat comme tout engin électrique semblablement au modèle de trottinette électrique. Il existe d’ailleurs plusieurs types de moteurs électriques pour ce genre de véhicule. L’option la plus courante et la plus performante est toutefois celle d’un moteur CC sans balais.

Un moteur électrique n’utilise pas d’arbre de transmission comme le ferait un moteur de voiture classique. Il utilise plutôt le magnétisme pour faire tourner un composant appelé armature, également retrouvé sur les citycocos de nos jours. L’intérieur de l’armature est constitué d’aimants. L’extérieur du moteur est composé de bobines de cuivre ou électroaimants que l’on désigne aussi sous le terme de stator.



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Les électroaimants entourent l’armature dans un cercle complet de 360 ​​degrés. Ils inversent leur polarité individuellement plusieurs fois dans un cercle. Les aimants de l’armature les suivent pour générer un couple. L’armature suit le stator en raison des pôles opposés. Le principe est a priori le même que celui des aimants utilisés comme jouets pour enfants. Les pôles peuvent toutefois être manipulés et modifiés avec du courant électrique.

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