Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Il est clair que la sécurité à domicile devrait être une priorité pour tout le monde. Même si votre quartier semble être sûr, nous savons tous que le risque de cambriolage est présent partout. Étant donné que l'embauche d'un service de sécurité à domicile coûte très cher, il sera nécessaire de prendre les choses en main en optant pour une caméra de surveillance de maison.
Cependant, il y a une variété d'éléments qui entrent dans le choix d’une caméra de surveillance appropriée pour assurer votre système de sécurité.
La caméra de surveillance de maison alimentée par une batterie est une excellente solution pour les personnes n’ayant pas besoin d'un réseau doté de plusieurs caméras. Elle peut fonctionner comme des unités autonomes.
L’installation d’une caméra de surveillance est facile car il ne sera pas nécessaire de faire passer des câbles. Ce type de caméra de surveillance qui enregistre est très pratique pour les appartements ou les immeubles locatifs, puisqu'il n'y aura pas de modification physique pour son installation.
Comme elles ne disposent d'aucun câblage, ces caméras offrent également une grande souplesse d'installation dans toute la maison. Si la mise en œuvre initiale concerne la couverture de la porte d'entrée et qu'un besoin temporaire se fait sentir pour la couverture d'une autre zone, ces caméras peuvent facilement être déplacées sans problème.
Il y a aussi la caméra de surveillance de maison WiFi qui fonctionne avec un câble d'alimentation sur secteur. Comme ces modèles de caméra de surveillance wifi hybride n'ont pas besoin de changements de batterie, elles peuvent être installées partout.
Une chose à noter sur ce type de caméra est qu’elle a besoin d’être alimentée sur secteur. Cela doit être pris en compte, car les systèmes dotés de plusieurs caméras nécessiteront d’une prise disponible et de plusieurs câbles pour atteindre l'appareil.
Tout comme les appareils alimentés par batterie, la vidéo d’une caméra IP wifi est transféré sur un réseau wifi, il est donc essentiel d'avoir une connexion solide. La différence entre les systèmes de surveillance alimentés par batterie et les caméras hybrides est que certains modèles hybrides utilisent un disque dur local pour stocker les images.
Semblables à certaines caméras alimentées par batterie, les caméras hybrides peuvent offrir des notifications et des enregistrements de détection de mouvement, ainsi que l'enregistrement audio et la communication bidirectionnelle en temps réel.
La caméra de surveillance de maison filaire est ce qui vient généralement à l'esprit lorsque l’on pense à un kit de vidéosurveillance classique. Cependant, avec les progrès technologiques, les câblages encombrants ont beaucoup changé. Les modèles câblés offrent une plus grande stabilité, car leur alimentation électrique et leur alimentation vidéo utilisent des fils au lieu d'une batterie ou d'un WiFi.
Cela signifie qu'ils sont parfaits pour les zones avec des interférences. Certains modèles de ces caméras sont « Power Over Ethernet », ce qui signifie qu'elles tirent l'alimentation tout en alimentant la vidéo par le même câble. Cela éliminera le besoin de faire passer plusieurs câbles.
C'est un avantage pour ceux qui cherchent à équiper l'ensemble d'un système domestique, car l'installation de nombreux câbles sur de longues distances peut prendre beaucoup de temps. Comme les modèles câblés nécessitent certains câbles, le processus d'installation est plus complexe.