Culture High-Tech

Qu’est-ce qu’un système party-line d’interphone sans fil thomson izzy ?

Qu’est-ce qu’un interphone sans fil thomson izzy à ligne partagée ?


La compréhension du fonctionnement d’un interphone sans fil thomson izzy à ligne partagée s’appuie sur deux considérations. La première d’entre elles est relative aux groupes de composants d’un système à ligne partagée. La deuxième est définie par l’interconnexion des composants du système d’interphone.

 

Groupes de composants d’un système à ligne partagée


Un système d’interphone sans fil thomson izzy à ligne partage ou ‘party-line’ est composé de plusieurs interphones utilisant une même ligne de communication. La plupart de ces systèmes sont en duplex intégral. Cela signifie que l’accès au canal est immédiat pour tous les utilisateurs. Ces derniers peuvent se parler, s’écouter ou s’interrompre en même temps et quand ils le souhaitent. Presque tous les systèmes d’interphone à deux et à quatre fils supportent notamment le concept de la ligne partagée.



interphone sans fil thomson izzy



La plupart des systèmes d’interphone sans fil thomson izzy à ligne partagée se composent de trois groupes de composant. Il s’agit en premier d’une ou plusieurs alimentations électriques ou postes maîtres. À cela s’ajoute les postes utilisateur comme des packs ceintures, des haut-parleurs ou des postes secondaires. Le troisième groupe de composant correspond quant à lui à la terminaison du système d’interphone sans fil brico dépôt.

L’alimentation est normalement centralisée. Elle génère l’alimentation en courant continu (CC) pour l’ensemble du système à l’exception des stations utilisateur auto alimentées. L’alimentation comprend généralement une terminaison système pour le canal audio. Cela peut être un condensateur, une résistance en série ou une terminaison électronique intégrée au régulateur de tension d’alimentation.

 

Interconnexion des composants du système d’interphone


La station utilisateur se connecte à l’alimentation électrique et à la ligne d’interphone sans fil thomson izzy. L’utilisateur en lui-même se connecte à la station utilisateur via un casque, un haut-parleur, un microphone ou une combinaison des trois. Les postes utilisateurs sont reliés entre eux en parallèle à travers un ou plusieurs canaux spécifiques.

Le câble d’interconnexion utilisé sur la plupart de ces systèmes de kit vidéo de surveillance bébé est un câble de microphone standard avec des connecteurs XLR à trois broches. Le XLR femelle se connecte vers l’alimentation et le XLR mâle se branche sur la console utilisateur. Cette polarité est établie pour éviter d’alimenter les microphones audio en CC avec le même type de câble.



interphone sans fil thomson izzy



Il existe quelques exceptions à l’utilisation d’un câble de microphone pour un système à ligne partagée. La première consiste à transmettre notamment l’audio avec des paires non blindées. La deuxième est d’utiliser une paire torsadée comme la seule connexion entre deux points. Certaines stations utilisateur pourront se connecter directement à une paire torsadée. D’autres auront besoin d’adaptateurs spécifiques. Il se peut éventuellement que l’alimentation doive être fournie à chaque extrémité. Pour la transmission vidéo, utiliser une caméra de surveillance avec câble coaxial facile à installer.

Un système d’interphone sans fil thomson izzy peut notamment avoir trois configurations de câblage. La première est constituée de conducteurs d’alimentation, de câbles audio et de retour séparés. La deuxième est une paire audio incluant une alimentation fantôme et une alimentation commune. La troisième est un élément conducteur contenant un canal et une alimentation. Le conducteur contient l’audio avec ou sans alimentation en plus d’une ligne retour.

Culture High-tech surveillance et caméra