Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
La transmission du signal GSM sur une alarme anti agression avis est délimitée par deux principes. Le premier est relatif à la fonction du contrôleur dans la signalisation GSM du système d’alarme. Le deuxième se rapporte quant à lui à la méthode de transmission du signal pour le système d’alarme.
Toute alarme anti agression avis avec GSM est basée sur un contrôleur. Ce dernier détermine le nombre de zones à protéger et le temps de protection dans certaines zones. Il peut surveiller une zone particulière de l’objet à protéger et déterminer le nombre d’éléments de commande ou relais. Le contrôleur peut également reconnaître et utiliser des alimentations redondantes.
La zone protégée est déterminée en connectant divers capteurs sur une ligne à quatre et deux fils. La connexion peut être réalisée dans une ou plusieurs pièces, selon vos besoins. L’alerte est transmise sur tout le périmètre de la zone protégée lorsque l’un des capteurs est déclenché.
Le GSM peut déterminer précisément où se trouve l’alarme sans fil pour en informer l’utilisateur. Ce dernier recevra la notification sur son téléphone avec un message comme ’alarme — hall’ ou ‘alarme – couloir'. Plus il y aura de capteurs installés dans une pièce, plus le mouvement sera affiché avec précision. Certains systèmes spéciaux d’alarme anti agression avis peuvent définir un nombre étendu de zones de sécurité. Ils sont souvent utilisés dans les maisons de campagne ou les grands locaux commerciaux.
Pour les maisons privées, l’alarme GSM peut fournir une sécurité 24 h/24 dans certaines zones. Le système peut être complété de divers équipements pour plus d’efficacité. Cela inclut des capteurs de mouvement, pression, température, bruit, etc.
Les capteurs sont installés dans des zones séparées où la sécurité physique n’est pas disponible. Des haut-parleurs et des microphones spéciaux assurent la détection réelle de l’alarme. Un relais spécial assure un fonctionnement stable et efficace pour l’ensemble de l’installation. Le système d’alarme anti agression avis devrait aussi avoir une alimentation de secours. C’est d’autant plus vrai si le bâtiment se trouve dans une région où les pannes ou problèmes de réseau électrique sont très fréquents. Sur votre domicile vous pouvez installer une sonnette wifi avec caméra sinji pour plus de sécurisation.
Le signal GSM d’une alarme anti agression peut être transmis à l’aide d’un système sans fil ou câblé. Les systèmes d’alarme sans fil sont composés de plusieurs alarmes connectées les unes aux autres via un canal radio ou les alarmes Wifi. Cela simplifie le processus d’installation en plus d’augmenter le niveau de sécurité. Un tel système est l’option idéale pour la sécurisation d’un petit bureau ou d’un immeuble à appartements.
La configuration sans fil offre la possibilité de connecter des capteurs de différentes classes. Vous pouvez aussi utiliser une alimentation supplémentaire pour votre système de sécurité. Tous les éléments peuvent être reliés automatiquement entre eux par la pression d’un bouton.
L’installation et la configuration ne nécessitent pas de compétences techniques. Le coût de la signalisation GSM sur des systèmes sans fil comme un interphone audio sans fil somfy est toutefois légèrement supérieur à celui des modèles filaires. Les alarmes sans fils ont également une plage de fonctionnement limitée.
Un système d’alarme anti agression GSM filaire implique un réseau de plusieurs fils dans son installation. C’est une option de choix pour les grands bâtiments avec plusieurs zones à sécuriser. C’est d’autant plus vrai si certaines des zones concernées sont très éloignées du poste principal. Un tel système ne convient toutefois qu’à une grande maison. La version sans fil est plus adaptée aux immeubles d’appartement.
Le signal délivré à travers un système filaire est stable. L’utilisateur recevra une notification immédiate en cas de dommage sur la ligne de transmission du signal. Le système sera alimenté par une source de secours si l’alimentation de secteur est interrompue ou défaillante. L’inconvénient des systèmes câblés qu’ils exigent des compétences avancées pour l’installation et la configuration.