Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Il est très facile de se procurer une caméra de surveillance Rue du commerce avec le grand nombre de produits disponibles et le jargon technique. Cependant, il existe une autre catégorie de caméra de surveillance qui est directement accessibles au public, bien qu'on ne les trouve pas dans les magasins à grande surface et les entrepôts.
Ces caméras de surveillance sont classées comme caméras de sécurité « commerciales », et ils sont le type de caméras utilisées par ces chaînes de grandes surfaces pour sécuriser leurs stocks.
Comme vous venez de l'apprendre, il existe deux grandes catégories de caméras de sécurité. On trouve généralement dans les magasins des appareils photo de qualité grand public, qui viennent généralement avec 8 ou 16 caméras et un magnétoscope. La deuxième catégorie de caméra de surveillance Rue du commerce doit être achetée séparément de l'enregistreur vidéo.
À première vue, ces deux catégories de caméras peuvent sembler similaires. Cependant, si vous pouviez voir à l'intérieur, les différences deviennent évidentes et distinctes. Les modèles de caméra de surveillance wifi commerciale sont conçues et construites pour des applications de haute performance.
Les caméras de surveillance grand public grand public sont conçues pour bien fonctionner lorsqu'il y a beaucoup de lumière. Une fois que l'éclairage devient faible ou absent, leur performance commence à être réduite.
Les caméras commerciales surpassent leurs cousines moins chères parce qu'elles sont dotées de capteurs vidéo internes plus gros et de composants de meilleure qualité pouvant s'adapter et capturer d'excellentes vidéos à faible luminosité.
La caméra de surveillance Rue du commerce de qualité prouve sa supériorité lorsqu'il s'agit de conditions d'éclairage difficiles.
Par exemple, il est courant pour une entreprise d'avoir une caméra de porte d'entrée de son magasin. Lorsque quelqu'un ouvre la porte, une grande quantité de lumière du soleil brille à travers l'ouverture de la porte, inondant le capteur de la caméra.
Une caméra grand public essaiera de s'adapter à la lumière supplémentaire laissée dans la pièce, et il ouvrira son obturateur pour compenser. L'ouverture de la porte a l'air bien exposée, bien que le magasin lui-même semble maintenant sombre parce que la pièce dans laquelle la caméra wifi avec détecteur d’ouverture de porte est montée est plus sombre que la zone de l'ouverture de la porte.
Dans ce cas, le propriétaire de l'entreprise finit par avoir une porte bien exposée, mais une image intérieure trop sombre pour être utilisable. Ainsi, le visage de la personne qui entre dans le magasin n'est jamais capturé parce qu'elle se trouve dans le magasin sous-exposé.
Examinons maintenant pourquoi la caméra grand public est souvent de mauvais appareils de vision nocturne. Lorsqu'une caméra tente de voir dans l'obscurité, elle a besoin d'une source lumineuse pour éclairer la zone située en dessous.
Malheureusement, les éclairages de vision nocturne fournis avec les caméras grand public ne sont conçus que pour une courte portée, et ils ont une luminosité fixe. Toutefois, les caméras commerciales sont souvent équipées d'éclairages infrarouges à vision nocturne tout comme une caméra de surveillance Avidsen plus avancés pouvant ajuster automatiquement leur luminosité en fonction de la scène.
Cette fonction permet d'adapter la sortie de lumière infrarouge de la caméra à la scène. Avec le système infrarouge, les sujets apparaissent correctement exposés et en détail.