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Interphone Alexa : Communiquez plus facilement dans votre entreprise

Une communication plus simple avec l’interphone Alexa


Les systèmes d'interphone internes sont conçus pour faciliter la communication instantanée avec les employés de votre entreprise. Si les systèmes téléphoniques fonctionnent bien, un interphone Alexa offre un style de communication différent.

Selon votre système, vous pouvez même avoir des interphones intelligents qui fonctionnent avec des smartphones et d'autres appareils. Si vous hésitez à installer un interphone Commend dans votre entreprise par exemple, réfléchissez aux avantages et à la manière dont ils amélioreront la productivité et la sécurité.



Interphone Alexa



Atteignez rapidement les personnes dont vous avez besoin


Lorsque vous appelez un employé ou un collègue par téléphone, vous n'êtes pas sûr qu'il sache que le téléphone a sonné. Avec un système d'interphone Alexa, les employés peuvent répondre instantanément en appuyant sur un bouton, même s'ils sont occupés. De plus, personne n'a besoin de rester assis pendant que le téléphone sonne.

C’est un kit de vidéosurveillance et audio idéal pour les messages rapides, comme demander à quelqu'un de vérifier son courrier électronique pour un message important. Il faut quelques secondes pour contacter quelqu'un alors que cela peut prendre des minutes ou plus avec les téléphones.

Avec les systèmes d'interphone internes intelligents, vous bénéficiez d'une communication instantanée, quel que soit l'endroit où se trouve l'employé dans le bureau. Au lieu que le signal se rende à son bureau, il est transmis à son smartphone, de sorte que vous ne manquez jamais personne.



Envoyez des annonces générales et d'urgence


Les systèmes téléphoniques ne permettent généralement pas de faire des annonces à l'échelle du bureau. Si votre entreprise a besoin d'envoyer une annonce rapide à tout le monde, par exemple pour une fête surprise dans la salle de repos, appuyez sur un bouton et vous pourrez parler à tout le monde en même temps tout comme l’utilisation d’un babyphone.

De plus, les annonces d'urgence sont plus simples que jamais. Déclencher une alarme fonctionne bien, mais combien d'employés pourraient penser que ce n'est qu'un exercice ? Une annonce rapide par le système d'interphone Alexa suffit pour que tout le monde dans l'entreprise sache quelle est l'urgence et comment y répondre.



Interphone Alexa



Contrôler l'accès à certaines zones


Pour éviter de distribuer de nombreuses cartes-clés aux employés, utilisez un système d'interphone pour autoriser ou refuser l'accès. Il s'agit d'une mesure de sécurité simple, mais très efficace. Seuls quelques employés sélectionnés ont accès à plein temps à certaines zones.

Lorsqu'une autre personne doit entrer, elle demande l'autorisation par l'interphone Alexa. Les employés à l'intérieur appuieront sur un bouton pour ouvrir temporairement la porte.

Ce type d'accès de sécurité est souvent utilisé aux points d'entrée pour restreindre l'accès à votre entreprise. Les parkings peuvent également utiliser cette méthode pour s'assurer que seuls les employés et les visiteurs autorisés entrent.



Systèmes de surveillance complémentaire


Les systèmes d'interphone internes fonctionnent bien avec les systèmes de surveillance. Par exemple, si vous voyez un employé dans une zone où il ne devrait pas se trouver, parlez-lui via l'interphone de cette zone.

En cas d'urgence, toute personne surveillant la caméra de surveillance peut informer les employés de ce qu'ils doivent faire. Par exemple, en cas d'incendie, les employés peuvent être dirigés vers la route la plus sûre pour s'éloigner du feu. C'est juste une couche de sécurité supplémentaire pour tout le personnel.



Interphone Alexa



Travailler aux côtés de la télésurveillance ou des gardes


La surveillance à distance ou les gardes sur place sont toujours de grandes mesures de sécurité. Des systèmes d'interphone internes rendent ces mesures de sécurité encore plus efficaces. Par exemple, si quelqu'un surveille vos caméras à distance, un appel rapide vous informe de tout problème de sécurité potentiel. Vous utilisez alors les interphones internes pour informer les employés de ce qu'ils doivent faire.

Si vous avez des gardiens, il est facile de les contacter par interphone pour répondre aux incidents de sécurité. Vous n'avez pas à vous inquiéter qu'ils se trouvent dans une zone morte avec leur radio ou leur téléphone. Les gardiens peuvent également utiliser le système pour communiquer entre eux lorsqu'ils doivent faire face à des incidents de sécurité.



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