Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Si vous souhaitez avoir un système d’alarme Arlo de qualité, il serait important de prendre en considération de nombreux points. La prise en compte de ces différents points vous permettra d’optimiser le système d’alarme et sécurité de votre résidence.
Vous devrez examiner votre maison pour déterminer combien de fenêtres et de portes vous devez protéger contre les intrusions possibles. Il est recommandé de les noter.
Il faudra déterminer les emplacements possibles pour le panneau de contrôle et les claviers. Généralement, ils sont placés près de la porte d'entrée. Vous pourrez également les placer l’alarme dans votre chambre à coucher ou près de votre lit.
Il faudra mesurer la distance entre les fenêtres et les portes et le panneau de commande. Vous saurez ainsi à quelle distance les fils doivent être acheminés pour un système d'alarme filaire, ou à quelle distance une alarme sans fil doit communiquer avec les capteurs.
Vous devrez savoir si vous voulez un système de sécurité surveillé. Les systèmes de sécurité surveillés sont reliés à un poste de surveillance central surveillant votre maison avec des frais mensuels. Une alternative moins coûteuse consiste à installer un kit de vidéosurveillance qui composera votre numéro de téléphone privé ou d'autres numéros de téléphone présélectionnés si une alarme est déclenchée.
Examinez les habitudes quotidiennes de votre famille. Vous levez-vous souvent au milieu de la nuit ? Avez-vous un animal qui se balade dans la maison pour le choix d’une alarme qui ne détecte pas les animaux ? Avez-vous des biens de valeur qui pourraient nécessiter de l'équipement de sécurité plus sophistiqué ?
Ces circonstances influencent le type de détecteurs de mouvement et autres dispositifs de sécurité dont vous aurez besoin et la façon dont ils seront installés.
Que vous choisissiez une alarme wifi, un système sans fil ou câblé, il devrait être capable de surveiller toute votre maison. Chaque fenêtre, porte et dispositif intégré au système est considéré comme une zone. Par exemple, le système d’alarme Arlo peut surveiller jusqu'à 28 zones sans fil.
Sachez que si vous choisissez un système câblé, il faudra percer des trous dans les murs. Si vous choisissez un système sans fil, la portée de transmission doit être suffisamment grande pour couvrir l'ensemble de vos locaux. Le système doit aussi être capable de couvrir la zone la plus éloignée du panneau de commande.
Il est important de choisir un système pouvant fonctionner avec des capteurs de sécurité domestiques, tels qu’un dispositif détecteur de gaz, des capteurs de monoxyde de carbone, des détecteurs de crue, et bien d’autres. Vous devrez aussi pour un système d'alarme incluant des boutons d’urgence.