Promotion ! ⚡ Jusqu'à -70,00 € sur tous les autoradios
Aucun produit
Frais de port offerts !
Frais de port offerts dès 99,00 €
Le premier critère d’évaluation d’une sonnette wifi avec caméra sinji est l’association de la résolution d’image avec le champ de vision. Vient ensuite le système établi pour la réalisation des communications. Le tout est complété par l’intégration à des systèmes existants de maison intelligente sur le bâtiment.
La résolution définit la clarté des images et des vidéos diffusées entre la sonnette wifi avec caméra sinji et un appareil connecté. La résolution maximale pour les sonnettes vidéo est de 1080 p contre 480 p pour la résolution la plus basse. Certains modèles de sonnette wifi avec caméra sinji ont une fonction de vision nocturne. Vous pouvez ainsi discerner les visiteurs à votre entrée quand il fait sombre. Sans vision nocturne, il sera difficile de voir clairement les visages en pleine nuit quand un mouvement est détecté. Le plus grand avantages des sonnettes wifi avec caméra est la possibilité de voir en direct la vidéo filmé, au contraire d’un interphone audio aiphone qui ne reçoit que l’audio.
Le champ de vision fait référence à ce que vous pouvez voir de la caméra. Le meilleur champ de vision pour une caméra de sonnette ou des interphones est de 180 degrés. Cela signifie que votre caméra capture tout ce qui se trouve devant lui et sur les côtés. Un champ de vision de 90 degrés ne montre que ce qui se trouve devant la caméra et un peu de chaque côté comme certain type de caméra ip wifi. Vous aurez tout intérêt à utiliser une caméra de sonnette à large champ de vision. Cela vous aidera à capturer des images et des vidéos sur tout votre porche.
Les caméras de sonnette wifi avec caméra sinji ont une communication bidirectionnelle. Cela vous permet de parler à n’importe quelle personne à votre porte à partir d’un smartphone ou d’une tablette tactile. La personne à la porte parle dans le microphone de la sonnette. Vous pouvez lui répondre via une application mobile. Certaines sonnettes s’intègrent à Amazon Alexa ou d’autres appareils de maison intelligente. Le cas échéant, vous devrez ouvrir l’application de maison intelligente pour communiquer.
L’installation d’une sonnette intelligente n’est ni trop difficile ni trop longue. Il faudra souvent entre 15 minutes et une heure pour mettre l’équipement en place et le faire fonctionner. Cela peut toutefois encore varier selon votre expérience dans l’utilisation de ce genre d’équipement.
La plupart des sonnettes wifi avec caméra wifi sinji intelligentes peuvent s’intégrer de façon transparente à un système existant de maison intelligente. C’est d’autant plus vrai si les systèmes concernés sont Amazon ou Alexa. La plupart des sonnettes intelligentes sont en effet conçues pour s’intégrer parfaitement avec ces systèmes.
Certains fabricants limitent la compatibilité de leurs équipements à leurs propres produits. La marque Vivint en est un bon exemple. Les sonnettes intelligentes de cette marque ne sont généralement compatibles qu’avec d’autres équipements de sécurité de leur fabrication. En complément de votre sonnette intelligente, vous pouvez installer des caméras de surveillance sur la devanture de votre domicile.
Si vous utilisez plusieurs systèmes de maison intelligente à la fois, recherchez une sonnette vidéo intelligente avec intégration IFTTT. L’IFTTT est tirée de l’instruction conditionnelle de programmation ‘if this, then tat’, ce qui se traduit par ‘si ceci, alors cela’. Il s’agit d’une plateforme logicielle qui connecte des applications, appareils et services de différents développeurs entre eux. L’idée est de déclencher une ou plusieurs automatisations impliquant ces applications, appareils et services. La sonnette wifi avec caméra wifi sinji possède d’ors et déjà cette technologie donc vous n’avez pas à vous inquiéter.
Les sonnettes wifi intelligentes peuvent en outre stocker gratuitement leurs fichiers sur le cloud, ou du moins jusqu’à un certain point. Le stockage gratuit est souvent défini sur une période de 30 jours. Vous devrez ensuite payer des frais mensuels supplémentaires pour obtenir plus d’espace de stockage.