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Comment choisir un autoradio GPS caméra de recul Volkswagen

Comment choisir un autoradio GPS caméra de recul Volkswagen ?


Il y a beaucoup de méthodes établies dans la sélection d’un autoradio GPS caméra de recul Volkswagen. Seules deux d’entre elles peuvent toutefois réellement vous aider à reconnaître un appareil de qualité. Il s’agit de la considération du facteur de forme et de l’analyse de la puissance moyenne en continu.



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Considération du facteur de forme


Les autoradios peuvent être regroupés en deux catégories selon leur taille, à savoir le simple DIN (1 DIN) et le double DIN (2 DIN). Les modèles 1 DIN comme un autoradio GPS Jeep Compass 2007 1 DIN par exemple ont des dimensions de 50x178 mm. Ils sont habituellement conçus comme des technologies rudimentaires comme une platine pour cassette et un lecteur de CD.

Certains modèles peuvent toutefois aussi avoir les caractéristiques d’un véritable centre multimédia. C’est tout du moins lorsqu’ils sont équipés d’un écran pour voiture pliable de 3,5 pouces avec une fonction tactile.  

Le double DIN diffère uniquement d’un poste autoradio 1 DIN par sa hauteur, qui est deux fois plus grande. Cela correspond plus spécialement à 100x178 mm. Les autoradios de ce genre sont généralement équipés d’un grand écran tactile dont la taille varie entre 6 et 8 pouces en diagonale. Eu égard à leur dimension, ces autoradios peuvent accueillir plus de fonctionnalités pour la navigation et le divertissement.

Un autoradio GPS caméra de recul Volkswagen est plus généralement conçu dans le format double DIN. Ce facteur de forme est en effet plus compatible à la navigation satellite et aux appareils de prise en vue en voiture. Cela inclut la caméra de boite noire embarquée ou la caméra de recul en elle-même.



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Analyse de la puissance moyenne en continu


Le RMS est une abréviation pour la puissance moyenne en onde sinusoïdale continue. C’est un indice de base des spécifications de performance pour votre autoradio GPS caméra de recul Volkswagen.

La puissance moyenne fait référence à la valeur moyenne de la forme d’onde de puissance instantanée dans le temps. Elle est généralement dérivée du carré de la racine moyenne de la tension d’onde sinusoïdale. C’est pourquoi on lui attribue souvent le nom de puissance RMS.

Le terme ‘continu’ implique que l’autoradio GPS caméra de recul Volkswagen peut fonctionner à ce niveau de puissance sur de longues période. La chaleur générée peut être évacuée au même rythme que sa production. La température ne pourra ainsi jamais augmenter au point d’endommager l’appareil avec caméra de recul sans fil.

L’étendue de la puissance d’un appareil comme l’autoradio GPS caméra de recul Volkswagen dépend avant tout de sa tension de sortie RMS. Le calcul s’effectue au début de l’écrêtage. Ce dernier terme est défini comme un pourcentage déclaré de la distorsion harmonique totale (THD). Cela correspond généralement à 1 % du THD en résistances de charge spécifiées.

Les charges typiques utilisées sont de 8 et 4 ohms par canal. De nombreux amplificateurs utilisés dans le secteur audio professionnel ont aussi des spécifications à 2 ohms. L’amplificateur peut fournir beaucoup de puissance si la distorsion peut être augmentée en conséquence.

Certains fabricants mettent l’accent sur une de puissance maximale à une distorsion plus élevée, à savoir autour de 10 %. Cela fait paraître l’équipement comme étant plus puissant qu’il ne le devrait avec un niveau de distorsion acceptable.

Les mesures RMS ne décrivent pas réellement la diversité de signaux que l’on trouve dans les équipements audio. Ceux-ci peuvent passer du stade des enregistrements d’instruments à facteur de crête élevé aux ondes carrées à facteur de crête de 0 dB.

La puissance RMS reste toutefois le moyen le plus raisonnable de décrire la capacité de sortie maximale d’un ampli. Pour un système audio, il s’agit presque toujours de la plage de fréquence nominale de l’audition humaine, soit entre 20 Hz et 20 kHz.



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