Culture High-Tech

Qu’est-ce que l’audio numérique sur l’autoradio GPS simple DIN ?

Qu’est-ce que l’audio numérique sur l’autoradio GPS simple DIN ?


Le fonctionnement de l’audio numérique sur un autoradio GPS simple d’in peut être développé en deux grandes notions. La première se rapporte à la création des informations d’un fichier audio numérique. La deuxième tient quant à elle au taux d’échantillonnage d’un signal audio au cours de la numérisation.

 

Création des informations d’un fichier audio numérique


Un fichier audio numérique est un signal analogique représenté par une série de termes numériques. Le contenu de ces fichiers est enregistré sous forme de 1 et de 0. Les ordinateurs peuvent combiner les chaînes de 1 et de 0 pour générer des niveaux de tension dans un fichier audio lu sur un autoradio gps Opel Meriva android.

La norme établie pour le stockage audio dans le domaine numérique depuis des décennies est le CD-DA. Il s’agit d’une abréviation pour ‘Red Book Compact Disc Digital Audio’. Le CD-DA correspond à une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz avec une profondeur de 16 bits.



autoradio GPS simple DIN



Le taux d’échantillonnage décrit la fréquence à laquelle un niveau de tension est mesuré et stocké. Le théorème d’échantillonnage de Nyquist-Shannon a établi les conditions pour capturer la totalité du spectre sonore audible. Celui-ci stipule que le taux d’échantillonnage doit au moins avoir le double de la valeur de la plus haute fréquence sélectionnée pour l’enregistrement.

Cette disposition ne suffira pas toutefois à assurer la conversion d’un signal analogique vers le domaine numérique sur un autoradio gps C3 Citroën android compatible. Il faudra en effet aussi stocker une quantité suffisante de résolution pour bien représenter le signal original de l’autoradio GPS simple DIN. Le CD-DA utilise une longueur de mot numérique de 16 bits. Cela signifie que vous aurez une chaîne de 16 ‘1’ et 0 pour représenter 65 536 niveaux de tension. Connecter votre amplificateur à votre autoradio GPS universel avec nos suggestions ici.

Disons maintenant que vous convertissez la sortie d’un microphone en signal numérique sur l’autoradio GPS simple DIN. Le voltage maximum établi dans ce processus est de 1 volt. Une résolution de 16 bits signifie alors que la résolution sera de 0,000 015 258 789 volt. Cela représente un nombre considérable de détails pour la reproduction du son du micro sur l’autoradio GPS simple DIN. La norme CD-DA stipule aussi que deux canaux audio seront échantillonnés simultanément pour créer un enregistrement stéréo autoradio Subaru Forester gps android.



autoradio GPS simple DIN



Calcul du taux d’échantillonnage pour un signal audio


Il n’est pas difficile de calculer le débit binaire ou taux d’échantillonnage effectif d’un fichier audio de qualité CD. Il convient de rappeler que le signal audio est échantillonné 44 100 fois par seconde. Chaque échantillon a un niveau de tension représenté par un mot numérique de 16 bits. Pour appliquer ce concept à deux canaux, le calcul à effectuer est ‘44 100 x 16’. Cela équivaut à 1 411 200 échantillons par seconde, soit un débit binaire de 1,411 kilobit par seconde (kbps). Découvrir la meilleure façon pour contrôler un autoradio Bluetooth Cdiscount.



autoradio GPS simple DIN



Disons maintenant que la chanson à jouer sur l’autoradio GPS simple DIN a une durée totale de 355 secondes. Cela correspond à une durée approximative de 6 minutes. Le signal de cette chanson lu sur cet autoradio GPS simple DIN sera diffusé sur les deux canaux de l’amplificateur du système audio de votre voiture. Le calcul à effectuer pour définir le débit binaire de cette chanson serait ainsi ‘1 411 200 x 355 secondes’. Cela vous donnera un total de 500 976 000 bits, soit environ 60 mégaoctets de données par seconde.

Culture high-tech autoradio